Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes parlent tant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR..... j'adoooooor ton explication cher Adhrhar.......Est ce que les femmes -elles- rient avant que l'on ait fini de raconter la blague ?
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Dzane band tu ferais pas long feu dans la jungle urbaine:
      le moineau est un redoutable ennemi des pies..

Commentaire

C'est à moi que tu t'adresses reverbut ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Effectivement cher DZEMES , les hommes pensent pour eux -même...et là est tout le drame
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

.Est ce que les femmes -elles- rient avant que l'on ait fini de raconter la blague ?
            Ma petite fille en racontant ses blagues elle en rie d'avance tellement qu'on ne comprend plus rien à ce qu'elle raconte. Elle s'étouffe par le rire
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Un drame pour vous mais la paix pour nous car même si on pense pour vous, vous n'êtes jamais contentes, n'est-ce pas ?

Commentaire

car même si on pense pour vous

Moi je pense aux femmes et non pour elles

Commentaire

Trop mignon ADHRAHR

Commentaire

continuez à poster les gars ... je compte ...

pour l'instant vous êtes entrain de rattraper les filles dans les bavardages inutiles sur une question somme toute futile ...

j'ai un peu laché le comptage mais avec les dernier posts (avant dernière page jusque là ) mais je pense que c'est bon ...

continuez donc ... merci ....
                    Dernière modification par Absente, 20 septembre 2006, 22h13.

Commentaire

C'est à moi que tu t'adresses reverbut ?

Effectivement, OSS117 alias Hubert Bonisseur de La Bath

Commentaire

Dzmes Bond alias "Dzane band " alias "OSS117" alias " " alias "Hubert Bonisseur de La Bath" doit s'en aller car il a une mission à accomplir... Alors bon papotage, comptes bien Joce, ne perds pas le fil, ça alimentera encore plus la conversation. Tizi en jubile d'avance car il pense à vous... et non pas pour vous, n'est-ce pas Leina ?

Commentaire

Bonne chasse Bond

Commentaire

Message reçu 5/5 agent 007...autorisation accordée .Vous pourrez ainsi a votre tour, et surtout en tant qu'homme ,faire le vide total ...il parrait que cela resource ....

Commentaire

Chargement...
                            X