Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous agace II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous agace II

    ceux qui vous parlent et s'écoutent parler, autant leur mettre un miroir, et les laisser blablater.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

  • #2


    Vous etes deja a la version 2

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      L'hypnose est dangereuse ça magasse

      intoxe des journaux difficile des fois de détecter le vrais entre les faux info

      il faut trouverez toutes les techniques sur la détection de mensonge, et bien plus encore ...
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        les parapluies qui se retournent.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          tout m'agace en ce moment
          j'ai l'agacement à fleur de peau
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce qui vous agace ?

            Les suites
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qui vous agace II

              Beaucoup de choses c'est temps ci ....

              Commentaire


              • #8
                Les hypocrites oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  rien ne m'agace en ce momentoeilfermé, à part la vaisselle, elle pousse comme des champignons dans le lavabo ça n en fini pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ...

                    Yazou, ces jours raki dakhlat'ha spécial nettoyage
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis ( presque ) tout le temps en mode nettoyage, tu peux venir chez moi à 22h, il y a de forte chance que je nettoie un truc

                      pour la vaisselle, elle m'agace, c est tout le temps, je prefere laver les mur à la place :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Agacée par sa vaisselle. Elle la regard avec un sourire malin. Elle la connait bien et elle sait bien que si elle persiste, si elle dépasse son agacement, elle retrouvera l’affection qu’elle avait pour sa vaisselle. Car la vaisselle n’est pas ce qu’elle est mais ce qu’elle desire : être nettoyer. Elle la connait bien et elle aime ce qu’elle desire

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha epoh ça c est un poème

                          non mais pour de vrai c'est décourageant, surtout avec les enfants faut leur preparer tt le temps des collation entre les repas + les les repas de tout le monde, ça monte rapidement en étages :22:

                          pour me donner envie , je choisis meme avec gout les gants de vaisselles, Roses, bien longs, élégants , avec des fleurs vers les manches

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi est-elle si sensible a l’influence des gants de vaisselles, Roses, bien longs, élégants , avec des fleurs ? L’importance de ces gants comme stimulant s’explique au depart par besoin fondamental d’interaction humaine-vaisselle

                            Par cette interaction, elle se développe et croit. Elle precise ses qualités et nomme ses ressources, privée de cette interaction, elle peut régresser … la légende de l’efant-loup est un bon exemple … du danger de la regression

                            Commentaire


                            • #15
                              epoh, grâce à toi je vais adorer faire la vaisselle, je prendrai ça comme un exercice de relaxation surtout avec le bruit de l'eau qui coule et les tring- tring -crach de la vaisselle oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X