Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trolls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui zwina
    il y'a du boulot
    mais j'aimerai bien qu'il fasse son boulot correctement ,est qu'il nous démasque c'est trolls pour voir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malicka

Pas évident car les adresses IP peuvent être différentes et il est aussi possible de surfer en invisible ce qui empêche de connaitre l'adresse IP mais avec un bon matériel ou les bons contacts il pourrait les localiser
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il aura vite fait avec un peu de super glue dans le fond d'un dé a coudre.

sa leur clouera le bec en plus....

Mais les trolls c'e sont de petites bètes très malignes, alors... Attendons de voir qui va gagner.

Commentaire

Salut à vous§

Je crois etre un des trolls en question...si ça peut aider a comprendre.
          Mais moi, je pourfend les ogres...

Commentaire

waw wew
            c'est trop compliquer tout ça :surprise:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si dans la Mythologie Nordique un troll est une créature laide et hideuse sortie tout droit des profondeurs de la terre ... Sur Internet et précisément sur un forum, un troll est un infatigable pollueur et un provocateur pig jocolor . Ce mot fait partie du vocabulaire indispensable du forumiste
              voici un lien qui vous permettera de reconnaitre les trolls
              http://www.lettres.net/troll.htm

Commentaire

Si l'on supprime le trolls de F.A
                il ne va pas rester grand monde....J'en ai peur.

Commentaire

je me demande si c'est bien payé !!!
                  Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Troller, c'est faire dans :
                    - la provocation gratuite
                    - la pollution de topics à coups de hors sujets
                    - les attaques personnelles
                    - le flood à coups de spams
                    - ...etc

Dans le forum, la sagesse veut qu'on évite les comportements susceptibles de nous faire passer pour des trolls, car cela nuit non seulement aux autres, mais aussi à notre propre estime de soi puisqu'on passe pour un mal élevé aux yeux des gens civilisés : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=18555

Commentaire

Merci Tout le Monde pour vos définitions.

On a dit: Enlevez vos sabots ...

On vous voit venir de loin ...
                      Touti, imagines un seul instant une pauvre coccinelle porter des sabots? Tu veux une crise cardiaque pour la pauvre insecte? Donc, déjà, les sabots ils faut les bannir.

Que désigne le vous? Parce que moi je drague pas les honnêtes hommes juste certaines catégories bien spécifiques de chenapans et je ne m'en cache pas. Ici, il n'y en a pas.

Commentaire

et bien si le chasseur de troll n est pas éfficace moi je veux bien prendre sa place et chasser ces méchants trolls grrrrr ils sont si effrayants et si différents de nous tous alors ils faut absolument les chasser ...
                        je pense qu il faut se lancer dans le trollicides et prendre BUSH comme conseiller non? mais le soucis c est que parfois on se trompe de troll

Commentaire

Chargement...
                        X