Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie, vous y croyez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eddy je n'ai rien dit de tel mon ami
    L'astrologie je ne sais plus !!!!c'est quoi déja ......
    attends on va demmander à Fargeni

Commentaire

aille, aille ... doucement joce tu va m'eclater la tête
      Envoyé par joce
      je te signale que des chefs d'etat s'y fient à l'astrotruc ... des meussieuxxx ... hein ... !!!!
      Cela je ne l'ai jamais compris ... Mais, c'est pas moi qui le dit, c'est connu, les femmes croient aux horoscopes beaucoup plus que les hommes ... en tout cas tu es dacord, que la tessier est d'un ridicule lol lol lol
      Envoyé par lana
      l'horoscope par exemple c'est trop nul.....
      ouf, j'ai eu peur pour une electronicienne

par contre :
      Envoyé par lana
      la lune agit sur le mouvement des vagues !! t'es d'accord avec moi non !!
      pourquoi !!! elle peut agir sur l'etre humain pourquoi pas !!!!
      je me dis que pour le astres ça se pourrait que ça soit la méme chose
      oui la lune agit par attraction gravitationnelle sur le mouvement des vagues et alors ?

sais-tu que la force de gravité qu'un immeuble, une colline, ta voiture ou même ton conjoint exerece sur toi, est bien superieur à celle exercé par la lune, les planètes ou les étoiles ... alors

Commentaire

sais-tu que la force de gravité qu'un immeuble, une colline, ta voiture ou même ton conjoint exerece sur toi, est bien superieur à celle exercé par la lune, les planètes ou les étoiles ... alors
        tu m'apprends rien en disant ça mon cher !!

mais ce que je veux dire c'est que aussi infine que soit cette attraction pourquoi n'agirait t elle pas sur nous !!

Commentaire

c'est connu, les femmes croient aux horoscopes beaucoup plus que les hommes

encore une généralité généralisante ...

viens par ici ... non ? ....

la différence des filles c'est qu'elles en parlent , les garçons ... le font discrétement .... ne le disent pas ....

Commentaire

elle agit sur nous, mais pas sur notre psychisme et notre comportement, c'est insensé ... c'est mieux comme ça ?

Commentaire

Je disais juste que ce n'est pas normal de dire aujourd'hui que tel signe astral détermine AUJOURD'HUI tel trait de caractère puisque AUJOURD'HUI les planètes on deux signes d'écart par rapport au temps où les signes du zodiaque ont étés créés... en fait les gémeaux devraient par exemple avoir les traits de caractère des lions...

Commentaire

far-solitaire

elle agit sur nous, mais pas sur notre psychisme et notre comportement, c'est insensé ... c'est mieux comme ça ?
                contente de te l'entendre dire !!!

c'est mieux comme ça t'as absolument raison !!
                au fait Far ..t'es dans quel domaine de la physique ???

Commentaire

Eddy de Mars

quoi !!! les filles n'ont toujour pas compris la farce ?

Commentaire

de quelle farce vous parlez
                    eddy , far !!!!

Commentaire

ne mêle pas les autre à tes niaiseries .... Far ... hein ...

avoue que tu fais fortune avec ton cabinet d'astrologue ... rue .....au n° 17 ....

Commentaire

oui lana la physique mais je suis féru de tout ce qui est scientifique (maths, astro ...)

Commentaire

j'avais compris qu la physique etait ton domaine de prédiléction !!
                          mais quelle est ta specialité !! la physique quantique !! non !!

......

et la farce au fait

Commentaire

J'aime beaucoup quand tu fais tes yeux méchant Lana...

Commentaire

Envoyé par joce
                              avoue que tu fais fortune avec ton cabinet d'astrologue ... rue .....au n° 17 ....
                              Hahah, t'as raison c'est facile de tromper les gens avec les avancées de la science aujourdhui ... dailleur c'est ce que font beaucoup de magiciens, ou plutot illusionistes ... c'est le mot approprié ... Arthur C.Clarke disait :

Toute technologie suffisamment avancée est indistingable de la magie.
                              Dernière modification par absent, 19 septembre 2006, 16h13.

Commentaire

J'aime beaucoup quand tu fais tes yeux méchant Lana...
                                ça tu veux dire

Commentaire

Chargement...
                                X