Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aille, aille ... doucement joce tu va m'eclater la tête
Envoyé par joce
je te signale que des chefs d'etat s'y fient à l'astrotruc ... des meussieuxxx ... hein ... !!!!
Cela je ne l'ai jamais compris ... Mais, c'est pas moi qui le dit, c'est connu, les femmes croient aux horoscopes beaucoup plus que les hommes ... en tout cas tu es dacord, que la tessier est d'un ridicule lol lol lol
Envoyé par lana
l'horoscope par exemple c'est trop nul.....
ouf, j'ai eu peur pour une electronicienne
par contre :
Envoyé par lana
la lune agit sur le mouvement des vagues !! t'es d'accord avec moi non !!
pourquoi !!! elle peut agir sur l'etre humain pourquoi pas !!!!
je me dis que pour le astres ça se pourrait que ça soit la méme chose
oui la lune agit par attraction gravitationnelle sur le mouvement des vagues et alors ?
sais-tu que la force de gravité qu'un immeuble, une colline, ta voiture ou même ton conjoint exerece sur toi, est bien superieur à celle exercé par la lune, les planètes ou les étoiles ... alors
sais-tu que la force de gravité qu'un immeuble, une colline, ta voiture ou même ton conjoint exerece sur toi, est bien superieur à celle exercé par la lune, les planètes ou les étoiles ... alors
tu m'apprends rien en disant ça mon cher !!
mais ce que je veux dire c'est que aussi infine que soit cette attraction pourquoi n'agirait t elle pas sur nous !!
Je disais juste que ce n'est pas normal de dire aujourd'hui que tel signe astral détermine AUJOURD'HUI tel trait de caractère puisque AUJOURD'HUI les planètes on deux signes d'écart par rapport au temps où les signes du zodiaque ont étés créés... en fait les gémeaux devraient par exemple avoir les traits de caractère des lions...
avoue que tu fais fortune avec ton cabinet d'astrologue ... rue .....au n° 17 ....
Hahah, t'as raison c'est facile de tromper les gens avec les avancées de la science aujourdhui ... dailleur c'est ce que font beaucoup de magiciens, ou plutot illusionistes ... c'est le mot approprié ... Arthur C.Clarke disait :
Toute technologie suffisamment avancée est indistingable de la magie.
Dernière modification par absent, 19 septembre 2006, 16h13.
Commentaire