Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans tous les cas. si l'astrologie est toujour populaire c'est qu'elle répond a un besoin. pas necessairement de connaitre son avenir mais plutot d'etre rassuré, encouragé, flatté même.
et a votre avis pourquoi les femmes sont plus "astrophiles" que les hommes.
en tout cas elles, elles le reconnaissent.
En plus il paraît qu'il y a deux signes d'écart dans la position des planètes aujourd'hui par rapport à l'époque ou les signes du zodiaque ont été créés...
La faudra que l'on m'explique comment, aujourd'hui, on peut dire que tel ou tel signe détermine tel ou tel trait de caractère! Puisque théoriquement, les caractères dominant des signes auraient dû suivre le décalage des planètes
.. à ce racontent les forumistes ... certaines de leurs phrases sont vraies ...
[Toutes les phrases] -[certaines] = [pas mal de pas vraies].
Selon cette formule, du coups un forum c’est une grande proportion (70, 80, 90, 95 %...) de pas vrai pour un petite louche de vrai. C’est comme le moteur à explosion les ¾ de l’énergie consommée est gaspillé. Faire du forum, est ce gaspiller son temps, son clavier, sa ligne ADSL, … alors ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
La faudra que l'on m'explique comment, aujourd'hui, on peut dire que tel ou tel signe détermine tel ou tel trait de caractère! Puisque théoriquement, les caractères dominant des signes auraient dû suivre le décalage des planètes
mais c'est du n'importe quoi tout ça !!! un esprit rationnel ne peut croire à ce genre de stupidité !!
En plus il paraît qu'il y a deux signes d'écart dans la position des planètes aujourd'hui par rapport à l'époque ou les signes du zodiaque ont été créés...
That's the point
et c'est la que le bas blesse ... j'espére que les filles on compris ça
Envoyé par lana
mais c'est du n'importe quoi tout ça !!! un esprit rationnel ne peut croire à ce genre de stupidité !!
euh lana, j'ai rien compris !!!
en plus tu disais :
moi je pense que les astres peuvent influencer les comportement humain de la méme façon que le climat sur notre moral
la lune agit sur le mouvement des vagues !! t'es d'accord avec moi non !!
pourquoi !!! elle peut agir sur l'etre humain pourquoi pas !!!!
je me dis que pour le astres ça se pourrait que ça soit la méme chose
mais aqd j'ai parlé de stupidité c'est par rapport aux predictions qu'on pouvait faire à partir de la position des astres et cje ne sais quoi d'autre!!!
Je ne comprends pas Lana, pourquoi ce que je dis c'est du n'importe quoi???
Au contraire c'est parfaitement rationnel... l'astrologie par contre a très certainement un petit côté n'importe quoi!!!
Commentaire