Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
Penthy ben voyons ne fais pas l'inocente, c'est toi qui n'assume pas, je fais une petite blague inocente tu insinues que je ne suis pas contente pour elle...
Megane.. Entre ses bras, dans ses bras, nous on dit Allah ydawemha mhaba..
Je trouvais l'image drole de porter sa femme toute la nuit, j'ai voulu partager cette idée avec un humour simple et bon enfant, sans aucune arrière pensée, d'ailleurs cette Coukie c'est la première fois que je la croise, je ne sais rien d'elle ni de bon ni de mauvais.
Vous deux vous y voyez de l'envie, apparemment Coukie et toi voulez prouver à quelqu'un qu'elle est heureuse, si c'est le cas ellah ibarek, ou ellah izid, le bonheur des autres même quand il est vrai me fait plaisir.
Pour moi l'incident est clos, soubhane ellah, qoulna klima sbahna fedhlima...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Innocente? suis je devant un juge sans le savoir? welah tu m'etonnes megane.. j ai bien compris ta Remarque, je ne suis pas oblige de la trouver drole, j ai repondu a le faite de vouloir corriger Coukie alors que le sens est clair..
Prouver qu elle soit heureuse ou malheureuse n est pas a moi de le faire, et je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par ca.
un sujet clos pour toi ne va pas m empecher de repondre aux accusations qui m'ont ete faites..
euh... dès qu'il n'y a plus de soleil, perso ...frileuse que je suis j'ai testé...j'ai pas fait long feu hein !
sinon...
j'aime quand il pèle sa mère dehors, qu'il neige, que les flocons viennent se coller à la fenêtre et que je suis bien dans mes moumoutes, devant un chocolat chaud et un vieux disney à la tv....
dans l'eau, à la plage, m'éloigner du bord, faire l'étoile, avoir le soleil sur le corps et les oreilles sous l'eau...j'ai l'impression d'être seule au monde et de n'avoir aucun problème !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizizweeth quand il neige j'aime bien manger thaverkoukesth bien chaude.
Ou encore thimegzerth (thahlasth) avec thichoufthine! miam!
Puis un bon thé à la menthe
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Ou encore thimegzerth (thahlasth) avec thichoufthine! miam!
c'est quoi mégane ? le plat avec les boules de pâtes style msemen ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
C'est quoi mégane ? le plat avec les boules de pâtes style msemen ?
Oui ce sont des feuilles comme mssemen qu'on fait cuire sur une sauce bouillonante avec des légumes.
ca s'appelle Thimegzerth ou Thahlasth en rarabe Qetta ouermi.
El Bahar salut toi!
On ne peut plus plaisanter oualou...
Un petit plaisir en moins
Quelle chance la miss, mon petit frérot, mon wilou à moi, était tout doux, un simple sourire de son visage innocent suffisait de me rendre heureuse, depuis il a décidé de grandir
Une journée d'hiver... regardant à travers la fenêtre Alger la triste, une légère pluie... un calme total ou une chanson nostalgique, la musique me prend ailleurs aussi... et à des moments chanter ... la nuit sous la couverture un éclairage romantique et un... roman ou une un pc sur les jambe surfant sur le net ou regardant un beau film !....... bézzaf 3liya j'arrête lol
Commentaire