Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientôt l'automne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrar,

    Je te l'accorde. Si l'on raisonne du strict point de vue économique, l'éducation des enfants revêt un cout qu'il convient d'assumer. C'est comme ça...

    Sur ton dernier propos qui m'interpelle, encore une fois tu te trompes sur moi...

    Incredule,

    Etudiant, je me projetais en me disant que si un jour je payais des impots, cela voudrait dire que j'aurais des revenus assez confortables...aujourd'hui, quand je vois qu'environ de 10% de mes revenus vont à l'imposition, c'est chaque année un petit crève coeur...mais bon, faut bien consentir à la solidarité nationale..
    Dernière modification par Tad, 18 septembre 2006, 09h58.

    Commentaire


    • #17
      tad

      c'est juste que tu lui fais de l'ombre !!!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        bonjour adhrhar,

        Alors là, tu m'étonnes ?? Toi qui dit cela "je commence à me poser la question de l'interet de faire des enfants"
        venant de toi franchement, je ssavais pas qu'il fallait "un interêt"
        je suis obligé de réagir, tu nous avez pas habitué à ça...
        bien que je comprends tout a fait ce que tu voulais en fait dire par rapport au coût mais n oublie pas -QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS-
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #19
          Lily,

          Comment ça de l'ombre ?

          ps : bon anniversaire !

          Commentaire


          • #20
            en fait

            TAD a une dizaine d'enfants cachés ....

            Commentaire


            • #21
              Tad
              Sur ton dernier propos qui m'interpelle, encore une fois tu te trompes sur moi...
              Tu parles de ça :
              De toute façons tu ne te cherches même pas une femme alors, les enfants ….
              Cela voudrait dire que la recherche est active. Vous avez entendu les filles ? Il n’attend que ça qu’on lui saute dessus. C’est une bonne partie, un garçon bien sous tous rapports. Le gendre idéale quoi…
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                joce,

                ...que j'ai refusé déliberemment de reconnaitre par peur de devoir payer des impots

                Commentaire


                • #23
                  tad

                  tu es un rivale !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    tad ...

                    radin ....

                    Commentaire


                    • #25
                      nanouchka bonjour
                      Alors là, tu m'étonnes ?? Toi qui dit cela "je commence à me poser la question de l'interet de faire des enfants"
                      venant de toi franchement, je ssavais pas qu'il fallait "un interêt"
                      Bien je vois qu’il y en a qui suit.

                      Bien sûr que ce n’est qu’une blague. Quand c’est trop gros ne le prends pas comme une affirmation de ma part. Je ne peux m’empêcher de blaguer très souvent, surtout en présence de certains comme Tad, très grand pratiquant de l’humour.

                      Merci d’avoir relève une possible contradiction et donc de me lire attentivement.

                      Les enfants sont l’essentiel de mes objectifs de vie. C’est le mat du bateau.

                      Pas de soucis, j’ai n’est pas changé sur ce point.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Lily, je ne suis le rival de personne, ici je demande juste qu'on me laisse "kiffer la vibe avec ce que j'aime faire"...

                        Adhrar, merci pour ces compliments, il me touchent beaucoup, mais je ne sais pas si ces qualités humaines répondent à ma personnalité...CQFD...
                        Pour répondre à ta question implicite, je te répète que je ne suis pas ici pour séduire et je n'attends rien de ce forum à ce niveau là...

                        Joce, ce n'est de la radinerie...c'est de la pure raison individualiste ie je pense qu'à moi et je n'en fais qu'à ma tête

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve que l'automne est un kaléïdoscope de couleurs.

                          Les paysages changent tous les jours.

                          On ne voit pas ces mêmes changements aux autres saisons.

                          Bien sûr les impots , la reprise du boulot... viennent le gâcher un peu .

                          Commentaire


                          • #28
                            QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS-
                            si si mais oui ... on compte QUAND ON AIME .... on compte combien chaque enfant fait va rapporter grâce aux allocations familiales ...( j'ai lu ça sur le forum )

                            on les engraisse quelques années ...et après on les revend au plus offrant ...

                            ben tiens et puis quoi encore ... avoir des enfants rien que leur petite bobine ...!!!!

                            rien du tout

                            faut que ça rapporte tout ce que ça nous coute !!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              si si mais oui ... on compte QUAND ON AIME .... on compte combien chaque enfant fait va rapporter grâce aux allocations familiales ...( j'ai lu ça sur le forum )

                              on les engraisse quelques années ...et après on les revend au plus offrant ...

                              ben tiens et puis quoi encore ... avoir des enfants rien que leur petite bobine ...!!!!

                              rien du tout

                              faut que ça rapporte tout ce que ça nous coute !!!!!!
                              Tiens au faite, faites vous la comptabilité pour calculer le coût pour élever un enfant jusqu’à ce qu’il devienne autonome financièrement ? Disant jusqu’à 25 ans en moyenne. Peut être 2000 Euros par ans * 25 = 50 000 Euros … ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X