Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel chez: on a tout essayé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la solidarité arabo-musulmane

    zwina ne crois pas que faudel est solidaire de toi, ni qu'il te represente, il est solidaire du $ et ne represente que lui.

    Commentaire


    • #32
      Ca c'est un bel exemple de la solidarité arabo-musulmane, pas besoin des autres pour se battre entre nous et surtout pour nous ridiculiser.
      Zwina qui parle d'arabo-musulman suivit d'un nous ??? tu as retourné ta veste ? Zwina qui dit qu'elle est arabe ... ça fait deux friandises en une journée ... je suis gaté moi ...


      Je trouve la réaction des deux déplorables ...

      L'un manque de repartie, l'autre de solidarité ... il a tapé bien bas en plus ...

      Commentaire


      • #33
        l'un fait de la politique et l'autre de humour

        Commentaire


        • #34
          l'autre de solidarité

          en tout cas il (l'humoriste) est solidaire de toi...puisqu'il fait sont travail avec conviction et ne lache pas sa proie!

          il est aussi solidaire de moi d'ailleur: quand je commence un travail, je le termine

          Commentaire


          • #35
            faudel aurrait une etiquette politique maintenant et pas des moindres c'elle de sarcozy qui expulse des gosses scolarisés laisse moi rire
            deja qu'il aprenne a parler avant ce petit bout de choux
            le( poov)faut pas trop lui demander
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              Si Khaled souriait à tout va, c'est que le pauvre cachait son complexe du maniement de la langue française. Il parlait mal, et se cachait derrière son sourire. Maintenent, ça va mieux .. mais le nain de jardin de Faudel, n'a rien trouvé de plus intelligent, que singer le sourire d'un autre artiste .. (c'est con je trouve).
              Cher Apohys.. pas touches au King stp, Khaled est le Roi du rai, ce n'est ni un philosophe, ni un politique, ni.. que sais-je encore

              Le king c'est juste.. Dateni Khabta Detni.. ha Rai ha Rai.. lol
              avec un gourzy .. exceptionnel..

              Faudel, connais pas moi, il chante quoi lui.. du Rai!!!!!

              sinon pour en revenir à une des remarques.. je ne savais pas qu'être Arabe voulais systématiquement dire être de gauche, révolutionnaire de l'extrême ou encore communiste...

              un Aribech peux aussi voter vert Non

              Commentaire


              • #37
                interessant..

                Je n'avais pas vu..la preuve que l'expression orale est la meilleur arme...
                celui qui en est depourvue..ne peut pas lutter longtemp..même avec des habit d'apparat..

                et il n'y a rien de scandaleux à la confrontation..l'un n'aime pas l'autre pour ses positions ( et certainement pour autre chose..) et il le lui fait savoir..

                Commentaire


                • #38
                  @ Dieu l'père :

                  Tu remarqueras que je n'ai en aucun cas repproché (je n'en ai pas le droit) à Khaled le fait de mal s'exprimer en français. J'ai juste cité un fait que tout le monde a pu noter à un moment ou un autre de la vie publique de l'artiste.

                  Et tu peux me croire que c'est le seul artiste rai que je peux écouter (mami aussi mais nettement moins).
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X