Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel chez: on a tout essayé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudel chez: on a tout essayé ...

    No comment ... pour le moment ...

    Le son est décalé ...

    Dernière modification par TouTi, 17 septembre 2006, 20h36.

  • #2
    merci touti
    franchemen je ne laime pas bcp mai la...
    c preuve kil vrement la tt vide

    Commentaire


    • #3
      touti

      Je l'ai vu cette émission, et j'ai trouvé faudel, nul dans sa prestation, aucun respect pour l'artiste qu'est Mustapha......

      Il n'a même pas le courage d'assumer ces opinions, médiocre...voilà ce que je ressents en regardant à nouveau ces images.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        je comprends pas pkoi il a reagis de cette façon !!!!c ça notre default nous les arabes on supporte pas qu'un autre arabe nous critique alors que c tt a fait normal!!!!!!!!!! mais il se prends pour qui ce ptit faudel???????

        Commentaire


        • #5
          merci touti de prendre le risque de egarder ce genre d'emission.
          bien fait pour faudel.

          Commentaire


          • #6
            Mais non, Missty, ce n'est pas une question ethnique, regarde Mustapha à très bien réagis.....il est tout simplement bête......et immature.....
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

            Commentaire


            • #7
              arc!!! ça m'enrage, faudel s'est très mal exprimé.... mais en fait c'est qui se moustapha ?

              Commentaire


              • #8
                Ines

                Mustapha, est un jeune comique, il est chroniqueur chez Ruquier....
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire


                • #9
                  y s'est pas mal exprimé, au contraire: c un mauvais qui pratique un melange des genre et qui ne s'attendait pas a ce que ça lui retombe dessus
                  un artiste n'est pas un politique!

                  Commentaire


                  • #10
                    était il clean ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudel ou l'art de se ridiculiser...
                      Je pourrais concevoir (non sans peine) qu'un maghrébin puisse se trouver des affinités politiques avec Sarkosy. Mais encore faut-il pouvoir donner l'illusion d'avoir des convictions politiques, ce qui n'est pas le cas de Faudel. Il aurait pu au moins assumer ces choix "marketing" et je pense tout particulièrement à celui de s'acoquiner avec Sarko pour vendre 3 misérables disques et probablement effacer une dette fiscale...
                      Outre cet aspect, je l'ai trouvé petit joueur et teigneux vis-à-vis de ce jeune chroniqueur, sans aucune finesse d'esprit. L'énième degré n'est pas donné à tout le monde visiblement...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est lamentable de faire une exposition pareille de sa bêtise!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il soit copain avec sarko, c'est son problème, mais qu'il assume ces choix....
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #14
                            tellement il s'aime il savaiiit plus quoi dire
                            pi c vrai qu'il avait pas l'air tres clair..

                            Commentaire


                            • #15
                              merci touti pour ce moment de bonheur !


                              3acheme louhou la hont e il ne sait meme pas aligner 3 mots pour en faire une phrase la honte !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X