Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme doit se marier avec l'homme idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J avais une amie qui me parlait de son ex comme etant gentil attentionné et doux. Il se comportait avec courtoisie avec led hommes aussi jamais de vcoup de nerfs ou gueulade. Rlle etait arrive a la frustratin. Vrai ce que je dis.

Une autre aimait dire a son mari mon voyou mon beau salaud etc . Va comprendre

Commentaire

le plus important est qu'elle se marie avec sa version idéale de l'homme, car il est différent selon chacune.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par YSN
        pas toujours, et dans certins cas, c'est une délivrance.
        Certes, mais si c'est une "délivrance", on peut supposer qu'avant le divorce, la vie de la femme avec son mari était plus toxique que romantique. Ici, c'est la facteur "stress" qui compte. Une femme peut être mariée au même homme pendant toute sa vie, mais si cet homme est particulièrement odieux avec elle et la maltraite régulièrement, le stress que subira cette femme pendant des années a le potentiel de nuire à sa santé mentale à la vieillesse, sans oublier qu'il peut aussi être nuisible à sa santé physique.

Envoyé par TiziSweet
        l'équation de l'homme idéal et de la femme parfaite n'existe pas
        Le terme "idéal" est utilisé ici de manière satirique! Chaque être humain a biensûr ses qualités et ses défauts, mais en cherchant un partenaire pour le mariage, mieux vaut être exigeant et choisir le meilleur candidat possible pour réduire les risques d'échec du mariage. Par "homme idéal", il faut comprendre le "meilleur candidat possible".

Exemple pratique concernant la santé: si la femme est allergique au tabac, il serait sage pour elle d'éviter de se marier avec un fumeur endurci qui a éventuellement des "qualités" qui intéressent la femme (riche, beau...etc) mais qui n'hésite pas à l'enfumer. Dans un couple pareil, il y a un potentiel pour que la femme stresse (et tombe malade victime de tabagisme passif) à cause du tabagisme de son mari!

Commentaire

Pourquoi la femme doit se marier avec l'homme idéal

Parce que elle aussi est idéale ....

Commentaire

Chargement...
          X