Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cauchemard quotidien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    karine

    travailles de nuit et tes problèmes seront réglés !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      lily

      je vais y penser... quoique je devrais qd meme dormir le jour et ca reviendrai au meme lol

      Commentaire


      • #18
        essayer d'adopter une méthode (façon) de dormir
        ne dormez jamais sur le coté gauche, prenez l'habitude de dormir sur le côté droit, pour que le foie et l'estomac n'exercent pas une pression sur le coeur donc sur la circulation sanguine.

        Commentaire


        • #19
          ecoute on m'a dit une fois qu'il ne faut jamais raconter son reve sauf à une personne de confiance.
          je crois aussi que tu as vecu qqch qui te preoccupe depuis tn jeune age il faut trouver la bonne personne avec qui parler et je pense que tu iras mieux parler ça fait du bien

          Commentaire


          • #20
            J'ai trouvé ca pour toi karine. En espérant que ça puisse te soulager

            Technique pour dénouer consciemment un blocage énergétique
            avant qu'il ne s'imprime sous forme de malaise dans le corps physique



            Installez-vous confortablement dans un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé.
            Prenez le temps de vous détendre et de vous intérioriser.
            Invitez vos guides, vos anges gardiens et votre famille céleste
            à vous accompagner dans votre démarche.
            Essayez de faire le vide en vous-même et d'être attentif à votre respiration
            dans le moment présent. Inspirez et expirez profondément plusieurs fois.


            Maintenant, tentez de visualiser l'état de paix et de bien-être
            auquel vous aspirez de tout votre Être.
            Si vous viviez dans un monde idéal,
            si vous étiez un être « parfait », à quoi ressembleriez-vous ?


            Comment vous sentiriez-vous dans chacune de vos cellules,
            dans vos pensées et dans vos émotions ?
            Si vous demandiez à votre subconscient de trouver un symbole
            (un animal, un objet, un personnage connu, mythique ou fictif),
            pour vous permettre de représenter votre Moi idéal, quel serait-il ?
            Prenez le temps de bien visualiser ce symbole,
            d'en décrire les caractéristiques et d'identifier les qualités qui vous plaisent chez lui…


            Dans un deuxième temps, considérez une peur, un conflit,
            une blessure OU une pensée négative présente actuellement en vous-même.
            Par exemple : Quelle partie de votre personnalité
            ou de votre corps vous déplaît au plus au point ?
            Ou encore : Qu'est-ce qui vous« affecte » le plus en vous ou autour de vous ?
            Qu'est-ce que cela vous fait « en dedans de vous-même » ?
            En vous intériorisant et en inspirant profondément de nouveau,
            demandez-vous s'il y a un endroit dans votre corps
            où vous pouvez ressentir une certaine tension, un certain malaise ?
            Si c'est le cas, déposez vos mains à cet endroit
            et laissez l'énergie de purification et de soulagement circulerà travers vos mains.


            Puis, demandez à votre subconscient de vous inspirer un deuxième symbole
            (un animal, un objet, un personnage connu, mythique ou fictif),
            une image qui évoque ce « mal être » (peur, blessure, ou autre)
            que vous avez identifié…
            Décrivez les caractéristiques de ce symbole et les aspects négatifs qu'il vous inspire,
            sans vous juger ni vous restreindre… Laissez aller votre imagination !


            Enfin, demandez à votre Soi – cette partie de vous qui SAIT
            comment harmoniser les deux pôles psychiques,
            votre mental et votre âme – de faire la synthèse de ces deux symboles.


            Étendez les bras perpendiculairement de chaque côté de votre corps,
            à la hauteur des épaules.
            Dirigez votre regard vers votre main droite,
            toute grande ouverte et imaginez que vous voyez votre premier symbole (positif)
            se « matérialiser » dans cette main.
            Voyez ensuite le deuxième symbole (négatif) apparaître de la même façon
            dans votre main gauche, celle « du cœur ».


            Doucement, lentement, rapprochez vos mains l'une de l'autre
            tout en demandant à votre Soi, votre Essence divine,
            d'intégrer ces symboles en vous-même en les fusionnant dans un troisième symbole …
            Un symbole illustrant l'harmonisation de l'âme et de l'esprit
            dans un juste équilibre régénérateur.
            Unissez vos mains pour signifier votre intention tangible d'accueillir cet équilibre
            et cette paix en vous-même et laissez-vous bercer
            par ce qu'évoque pour vous le nouveau symbole qui est « monté en vous »…


            Se pourrait-il que ce symbole « intégrateur » vous invite
            à vous accueillir inconditionnellement, à retrouver l'harmonie
            et la sérénité en vous-même ?
            Généralement, il revêt un caractère spirituel, sacré ou précieux à vos yeux ;
            il se veut une inspiration, un modèle à suivre pour votre cheminement de vie.


            Vous êtes invité à trouver une façon d'intégrer ce symbole dans votre quotidien.
            Dénichez une illustration ou un objet que vous mettrez bien en évidence
            dans un endroit où vous passez la majeure partie de votre temps hebdomadaire.
            Ceci permettra à votre conscient de demeurer aligné et centré sur cette « ouverture »
            que vous avez créée en vous-même…
            et qui est parvenue à dénouer ce « blocage » énergétique présent dans votre esprit,
            voire même à libérer votre corps des symptômes physiques qui pouvaient s'y rattacher…


            Bénédictions infinies et allégresse éternelle !
            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

            Commentaire


            • #21
              quand on fait des cauchemards c'est qu'on est pas tranquille!
              x'sois plus zen pendant la journee
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Karine... Bonsoir

                Déjà que cela soit clair, il est impossible que tu te souviennes des rêves depuis ta naissance.

                Ensuite si tu fais des cauchemars récurrents toutes les nuits, il est de fait que dans ta vie éveillée , tu as des tensions importantes , ce qui gène ton sommeil pour te réparer la nuit. Donc sans rentrer dans la signification des rêves qui ne mènent à rien, consulter un psy et t'entretenir de tes problèmes.
                Personne ne va te décortiquer la tête, ce n'est pas le but: L'aide d'un psychotérapeute sert à évacuer toutes les tensions que tu accumules dans ta vie sans pouvoir le faire au fur et à mesure.
                Si un psy ne te conviens pas, tu peux en chercher un autre jusqu'au moment ou le courant passe entre toi et lui.
                Louiza.
                N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                Commentaire

                Chargement...
                X