Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aujourd'hui la chaleur est étouffante, 35 degrés.Il fait combien chez vous?
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
On vient de me dire qu'il fait plus chaud qu'en été à Alger !!!
Vympel ici j'ai mis les pneus d'hiver déjà depuis une semaine mais il fait encore bon !
Bonjour ami Bachi ! Je suis dans les Alpes (ce n'est pas l'Antarctique encore) il fait encore assez bon. Je suis obligé ! je monte très haut pour le travail. l'année dernière ça avait commencé dès début novembre et très bas !
là j'ai probablement mis les pneus trop tôt, fin novembre je vais les clouter même (ce sont des canadiens ) car souvent elle n'est même pas déneigée cette route.
cest le début de la saison de la pluis ...déja ca commence a pleuver
Pas chez moi vois tu, nous avons eu un été très très tardif, en juillet il faisait frais et beaucoup de pluie et ce depuis le début de l'année. Le soleil est enfin arrivé après ramdane, mais les dégâts sont hélas palpables! El Khrif qui a tardé cette année a cause donc du manque de soleil et du trop plein de pluie a pourrit sur les arbres en majorité, tout comme le raisin pourtant très abondant cette année, mais hélas 90% a pourrit!
Ce qu'il reste et en grande quantité c'est armèn , j'en fais du jus ( très très riche en anti-oxydants, pour prévenir les cancers)
PS/ Pas eu de pluie depuis presque un mois.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire