Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Risk

Ton récit me rappelle mon père qui n a pas versé une larme quand il avait appris le décès de sa mère. Nous ne comprenions pas sa réaction, je me souviens que ma mère lui avait dit en kabyle qu il n avait pas de coeur.. Mais en réalité il était profondément affecté, il était souvent perdu dans ses pensées. Il nous avez explique qu il s en voulait de ne pas avoir pris l initiative d être allé la visite plus souvent sachant qu elle était très malade, mais qu'il était impossible pour lui de pleurer et pourtant son coeur se serrait très fort quand il pensait à sa mère. Il ressentait un énorme vide, il avait perdu l appétit, et c'est à ce moment que j'avais compris, qu'on avait pas forcément besoin de verser des torrents de larme pour exorciser sa douleur , la peine que l'on éprouve est toujours à la hauteur des sentiments que l on ressent pour une personne chère disparue.

Merci Risk pour ce partage et ce rappel .

Salut khdiwedj, c'est vrai que c'est l'après qui est difficile, c'est le vide immense qui s'installe qui est dure à gérer, bcp de personne dans mon entourage ont changé après le décès d'une personne chère, le chemin continue mais plus de la même façon.

Commentaire

amiine les amis

@mallow: il faut pas plouri je te dis

@penthy: désolé pour ta grand mère, qu'elle repose en paix

@khdiwedj: bien vu, j'ai été chargé de surveiller le menteur de près pour cetet raison là, mais il n'a pas flanché

merci

@farasha: ton histoire ne m'est pas inconnue, quand mon propre père a perdu sa maman, il n'a rien voulu montrer

mais il n'a pas été aussi impassible que ce con de menteur
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Merci du partage
        allah yar7amha ce n'est jamais facile.
        très belle amitié. je t'envie un peu, car la ghorba m'a détaché de mes amis d'enfance. avec qui je ne partage plus rien, ils me trouvent différent, moi aussi je me trouve différent.

moi cet été j'ai perdu ma tante et son fils, les deux étaient malades du coeur. quand ma tante est décédé mon cousin était à l'hopital, il avait tenu a assisté à l'enterrement de sa maman, alors qu'il devait subir une opération. malheureusement son coeur a lâché à l'enterrement. un drame auquel je n'ai pas assisté, mais qui a bouleversé toute la famille.

Commentaire

tu trouverais la scène du baisé sur le front d'autant plus étrange si tu nous connaissais moi et ce con de menteur lol

tu as su en quelque mots décrire votre relation...souvent les hommes ont du mal avec les démonstrations d'affection

alah yerhamha

Commentaire

@Cne: tu as changé c'est indéniable
            mais eux aussi ont changé

l'ghorba wa3ra khou, mais si tu étais resté rien ne garantirait que les choses se dérouleraient autrement

je compatis sincèrement à ta douleur CNE, qu'ils reposent en paix et puisse tu enfin trouver la paix.

Commentaire

rebbi yerhem ledjmi3 ... we yerhmna
              Even if

Commentaire

Merci Risk

tout à fait, les gens changent au file du temps et des expériences. mais de grands évènement tels que l'émigration et la prison changent radicalement les gens.

en tous cas est ton poste très bien écrit, il donne à réfléchir, le genre de postes qui donnent envie de tout plaquer et aller se réfugier dans les bras de ses parents et frères et soeurs.

bonne soirée tout le monde

Commentaire

J'avais bien fait de ne pas lire ton récit avant que tout le monde s'en dort ici, vraiment tres émouvant, Allah yarham ta tati we y seber moiliha,

quand quelqu'un ne pleur pas, souvent c'est que sa douleur est beaucoup trop intense, il n'arrive pas à la dégager.

prends bien soin de ton ami

Cne, c'est trop triste , Allah yarhamhoum les deux

Commentaire

@cne: tout ira bien khou, j'en suis certain bi ithni allah

Commentaire

@sammy: amine

@Tom: amine khouya

@yazou: tu peux compter sur moi yazou

Commentaire

Chargement...
                      X