Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    soleil, si tu le sais, j'en suis ravie pour toi. Où est le pb alors ? Quel est le lien entre ta sexualité future et tes parents ? Ton sujet est vraiment trop confus :22: .

    Commentaire


    • #47
      moi aussi j'ai rien pigé a cette histoire
      tu mélanges tout
      religion sexualité est ensuite parents
      commence par le commencement est chaque chose en son temps ,toi mm tu risques de t'embrouiller
      alors trouve déjà qlq
      présente le a tes parents
      si tout va bien organiser votre mariage
      est parle de ta sexualité après
      étape par étape
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        tes parents t'ont elevée, tache de ne pas les decevoir en agissant de la maniere qu'ils attendent de l'education qu'ils t'ont inculquée c'est tout! et là ils n'auront d'autre choix que d'accepter!

        quand au sex je rejoins les autres pour dire que c'est proscrit, et dans notre religion et dans nos TRADITIONS apres tout le monde agit comme il l'entend a condition d'assumer.

        et si tu es confrontée a un cas ou ton pretendu copain veut qlqchose qui est contre tes principes, laisse tomber, pour moi vous n'etes pas faits l'un pour l'autre.............. je dors pour ne pas pleurer et le cauchemar continue....

        mon meilleur conseil c'est REFLECHIS avant tout acte, pese le pour et le contre koi!

        Commentaire


        • #49
          kabyle:j'apprecie bcp vs conseils en plus vous me comparer à vs enfants c le comble

          Pourquoi c'est le comble? Le comble de quoi? tu dis que tu as 21 ans , j'en ai 57 , mes enfants ont respectivement 37, 32, 22. Je ne vois pas de quel comble tu parles..
          Tu veux des avis je te donne le mien de parent, et même de ce que j'ai fait ayant ton âge, après tu en prends et tu en laisse...à toi de voir .

          Tu as l'air de dire que tes parents risquent de ne pas respecter tes choix, moi je te réponds que s'ils t'aiment forcément à un moment donné ils accepteront, des fois c'est une question de temps.
          Bien à toi
          Louiza.
          N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

          Commentaire


          • #50
            à kabyle77:c'été un copliment de vous dire que vs me considerer comme votre fille ça me comble de joie et de bonheur.parcque une maman donne tjr bcp d'affection pr ses enfants.j espere que je me ss mieux exprimée voila

            Commentaire


            • #51
              Soleilune... pas de problème....

              je voulais aussi te préciser que je comprends très bien tes soucis qui sont très importants à ton âge... courage tu vas trouver les bonnes réponses.
              Louiza.
              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

              Commentaire


              • #52
                c'est a tes parents d'accepter ton copin ...pour la 2eme question je repondrai 2 jours!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  sur la terre aucun parent ne voudra le mal de son enfant
                  et si j aime un homme et que mon pere est contre notre unioon c est surement que il y a une raison valable sinon il ne sera jamis contre
                  en aucun cas un parent voudra separer ses enfants de l etre que ils aime
                  et les rendre malheureux
                  parcontre la raison doit etre valable
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    ma question c'est :cmt peut on melanger amour et parent ?
                    si je ne veux pas décevoir mes parents à l'origine je n'ai pas de copain.
                    d'autre part,avoir un copain il faut savoir le garder donc faire des concessions par apport ces parents.
                    autre question combien de temps peut on etre avec un homme sans pour autant faire de sexe 3 ans 4 ou 5....????





                    pas de sexe avant le mariage
                    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                    Commentaire


                    • #55
                      ca va pas non?? faut gouter avant d'acheter
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        sur la terre aucun parent ne voudra le mal de son enfant
                        Tu es parfois très très naïve. C'est beau d'être aussi confiante que toi, mais je crois que tu ne regardes pas la vie comme elle est.
                        Louiza.
                        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                        Commentaire


                        • #57
                          je crois d'abord qu'il faut avoir de bonnes bases ds le couple comme la confiance
                          le respect,vouloir aller de l'avant ...etc et laisser les choses se faire ttes seules tt en essayant d'atteindre nos objectifs.il ne faut pas gacher une relation et la joie de passer de bon moment on ne vit qu'une seule fois

                          Commentaire


                          • #58
                            my opinion

                            je crois qu'il n'y a pas de mélange à faire, l'amour de tes parents est éternel -à mon sens- ils sont aussi conscients qu'ils t'ont mise au monde et éduquer afin que tu devienne une femme, que tu vives, que tu aimes, que tu te fies à ton jugement et prennes les meilleures décisions

                            c'est le même principe pour ce qui est de l'amour charnel, tu ne te donnes pas pour faire plaisir à ton ami ou pour l'empêcher d'aller voir ailleurs; il faut une confiance et des décisions partagées, s'il t'aime de façon sincère, je veux dire comme on aime une pers avec qui on voudrait partager toute sa vie, je pense qu'il attendra que tu sois prête et si tu l'aimes de la même manière tu voudras autant que lui partager une intimité, vous déciderez du moment ; 2jrs, 2ans, avt mariage après....qui sait !!!
                            Dernière modification par Calamars, 17 septembre 2006, 21h54.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X