Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bienfait n'est jamais perdu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pub?

Je n'ai pas saisi le message publicitaire et je ne sais toujours pas de quel produit il s'agit, je n'ai retenu que le geste du Monsieur et sa petite fille, que le petit garçon devenu grand n'a jamais oublié.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

C'est un peu comme les pub sur les dangers des accidents, une forme de contribution des compagnies pour le bien de la société ... Le message est: "On est des contribuables engagés et on ne pense qu'a votre bien"

Commentaire

Bonsoir l'inconnu

ma race t'envoie un Big merci , et en bonus un gros Bisou
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, ça sent les larmes à la fin de la vidéo, tu as besoin d'un paquet de kleenex

Commentaire

2 paquets s'teuplé , un pour chaque oeil
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"Space en lames, un événement exceptionnel et rare sur FA"

sera le titre d'un nouveau topique

Commentaire

mdrrr

je te jure l'ami , ça ne se voit peu etre pas , mais j'ai un coeur gros comme une pastéque et trés sensible
                ce clip m'a un peu toucher , parcequ' il m'est déjà arrivé de faire du mal sans le vouloir , et le bon Dieu me la fait payer , mais c'est bien fait pour moi

Commentaire

Un bienfait n'est jamais perdu
                  Cet opérateur est surtout doué en marketing et sais comment jouer sur la sensibilité de ses futurs clients!
                  Personnellement ces méthodes, je ne les cautionne pas! Se servir de la compassion des gens pour leur soutirer de l'argent, c'est vil!
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Space, tu donnes l'image de la dame de fer, j'ai connu une personne comme toi, hard outside smooth inside.

Dans la catégorie "don't cry", voici une chanson que je connais et que j'aime bien, enjoy.

Sur cette belle musique je te dit bonne nuit

Commentaire

bonjour wakila

Cet opérateur est surtout doué en marketing et sais comment jouer sur la sensibilité de ses futurs clients!
                      Personnellement ces méthodes, je ne les cautionne pas! Se servir de la compassion des gens pour leur soutirer de l'argent, c'est vil!
                      ce quand appel intégration dans les relation humaine ....en rate rien dans ce domaine (businesses is businesses)
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

excellent spot.

même si je trouve qu'il n y a pas de justice karmique, parfois on donne et on ne reçoit pas, e si on donne pour recevoir alors ... bien fait.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ta pas plus touchant que de voir une femme qui pleure ...
                          Even if

Commentaire

Bonjour Katiaret

ce quand appel intégration dans les relation humaine ....en rate rien dans ce domaine (businesses is businesses)
                            Exacte, l'argent étant le but ultime.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Je n'ai rien retenu de la pub que le message lui même, je ne pense pas que les gens vont s'abonner avec eux parce-qu’ils ont été sensibles à cette histoire.

Commentaire

magnifique chanson BeeHive, Merci à toi

Je n'ai rien retenu de la pub que le message lui même
                                Idem
                                la seule chose que j'ai retenu , c'est ce beau geste humain , le reste c'est du courant d'air

Commentaire

Chargement...