Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sans réponse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on pense vrm a une personne j en ss sur qu'elle fait de meme.
    à chaque fois que je pense foert à une personne soit je la croise sur mn chemin soit elle m'appelle .et si elle est loin loin loin je ss sur qu'elle pense à moi

Commentaire

bonsoir

c'est plutot un salon de dames,

et pourtant nous les hommes pensons tellement qu'aux demoiselles qui un jour nous ont largué IoI , les autres pfffff IoI.

néanmoins, voici un article a discuter

La télépathie par téléphone
      communication - 6 sept 2006
      Un chercheur britannique estime posséder des preuves d'un phénomène qu'il qualifie de télépathie téléphonique

Qui n'a jamais reçu un appel d'une personne à qui elle venait de penser? Un chercheur britannique estime à présent posséder des preuves d'un phénomène qu'il qualifie de télépathie téléphonique. Rupert Sheldrake, dont les recherches ont été financées par le respectable Trinity College de Cambridge, a déclaré mardi avoir mené des expériences démontrant que la prescience existe pour les appels téléphoniques et les e-mails. Chaque personne servant de cobaye devait donner les noms et numéros de téléphone de quatre proches ou amis. Les chercheurs appelaient ensuite au hasard l'une de ces quatre personnes en lui demandant de rappeler le cobaye, à qui l'on demandait de deviner qui appelait avant de décrocher. «Les réponses justes ont représenté 45%, bien plus que les 25% auxquels on pouvait s'attendre», a dit Sheldrake au congrès annuel de la British Association for the Advancement of Science. «Les chances pour que ce soit un effet du hasard sont de une sur 1.000 milliards.» Le chercheur a dit être parvenu au même résultat en réalisant la même expérience avec des e-mails. Sheldrake, qui croit à l'interconnexion des esprits dans un groupe social défini, prévoit d'étendre son étude pour voir si le phénomène se reproduit aussi avec les sms.

Commentaire

...ah oui justement, tu me crois? j'allais t'appeler!

Commentaire

reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbu

appeler qui ?
          j'ai pas de telephone

Commentaire

lilia..laisse faire le tps sil se manifeste c'est que c'est lui la bonne personne sinon c'est quelqu'un d'autre..
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Croyez-vous que si on pense très fort à une personne, chère, qui est loin et inaccessible, elle peut le ressentir?
              Je pense que oui , en fait j'en suis persuadé..je te parle la en connaissance de cause !!! je n'ai pas vue ma mére depuis quelques moi mais à chaque foi que j'ai du chagrin et à chaque que je pense trés fort à elle , elle le ressents ..il lui ai méme arrivé de m'appelé à 1 heure du matin un jour ou j'avais du mal à dormir et c'etait exactement au moment ou je pensais à elle...

je crois que l'amour est trés tellement fort qu'il nous permet de transmettre nos sentiments à travers les distances les plus grande

Commentaire

Lana, tes propos m'ont beaucoup touchée, car moi aussi j'ai une relation très forte et fusionnelle avec ma maman, quand je suis loin d'elle, je suis toute tristounette et morose. Je suis de tout coeur avec toi ma belle.

Commentaire

Merci l'oiseau bleu , je suis de tout coeur avec toi aussi

Commentaire

Chargement...
                  X