je t'apprécie bcp, et bientôt je te dirais pourquoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question sans réponse?
Réduire
X
-
Je suis certain qu'une personne a l'opposé du monde peut ressentir la meme chose que toi, une naissance un deces, ce qui touche l'humanité meme de nos existence.
Je ne peux le prouver, encore moins le controler, mais je l'ai deja vecu sans pouvoir l'interpreter.
Commentaire
-
lilia2004
tu sais moi j avais vu la mort de ma grand mere dans mon reve cher ami
le landemain elle as etait decedeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi j'y crois pas trop a ce truc
moi je ressens est lui forcement ressent pareil
mon oeil
ça fait des jours que je ressens ce genre de truc pour qlq , WELLAH wallow est ben cette personne n'a rien a serrer de ma tronche , il ressent que dalle"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Croyez-vous que si on pense très fort à une personne, chère, qui est loin et inaccessible, elle peut le ressentir?
Dans le cas contraire, j'aimerais bien savoir comment cette télépathie fonctionnerait.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bachi, pense très fort à ta chéri, et tu verras si ton téléphone ne sonne pas dans la seconde qui suit, parole de Mme Soleil
Dommage que ca ne marche pas, ca me couterait moins en téléphonece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire