Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sans réponse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'apprécie bcp, et bientôt je te dirais pourquoi.
    je t'écoutes!

Commentaire

Je suis certain qu'une personne a l'opposé du monde peut ressentir la meme chose que toi, une naissance un deces, ce qui touche l'humanité meme de nos existence.
      Je ne peux le prouver, encore moins le controler, mais je l'ai deja vecu sans pouvoir l'interpreter.

Commentaire

lilia2004
        tu sais moi j avais vu la mort de ma grand mere dans mon reve cher ami
        le landemain elle as etait decede
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi j'y crois pas trop a ce truc
          moi je ressens est lui forcement ressent pareil
          mon oeil
          ça fait des jours que je ressens ce genre de truc pour qlq , WELLAH wallow est ben cette personne n'a rien a serrer de ma tronche , il ressent que dalle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne pense pas que ça depende de ta propre volonté..

Commentaire

Croyez-vous que si on pense très fort à une personne, chère, qui est loin et inaccessible, elle peut le ressentir?
              Non...
              Dans le cas contraire, j'aimerais bien savoir comment cette télépathie fonctionnerait.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Damlagul: Paix en son Âme. J'ai ressentie la même chose pour mon Oncle Allah yarhamou.

Malika, je ne sais pas si elle ne le ressent pas du tout. Peut être? Tu ne lis pas dans sa tête, qui sait?

Commentaire

Bachi, pense très fort à ta chérie, et tu verras si ton téléphone ne sonne pas dans la seconde qui suit, parole de Mme Soleil .

Commentaire

WELLAH wallow est ben cette personne n'a rien a serrer de ma tronche , il ressent que dalle
                    mdrrrrrrrrrrrrrrrr
                    tous les meme hein !

Commentaire

Bachi, pense très fort à ta chéri, et tu verras si ton téléphone ne sonne pas dans la seconde qui suit, parole de Mme Soleil
                      hahahaha
                      Dommage que ca ne marche pas, ca me couterait moins en téléphone
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Malika, ne sois pas si fataliste, je suis sûre qu'il pense à toi, mais qu'il est trop fier pour se manifester le 1er. Il attend juste un signe de ta part.

Commentaire

Bachi, le cerveaux de l'humain est tres complexe...

Commentaire

cuicui= faut que tu saches une chose, quand le mec te telephone pas c'est qu'il s en tape tout simplement!
                            quand ils sont accro la fierté ils la jette a la poubelle!

Commentaire

Maysarah: je suis pas d'accord. Certains, de véritables têtes de mules, n'apellent pas et ils ne veulent pas être contacter.

Commentaire

sALAM

malika : il est peut être hors forfait avec son abonnement: offre lui le forfait millenium...
                                tu verras bientôt tu te plaindras de ses appels ...

Commentaire

Chargement...
                                X