Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maysarah, c'est-à-dire que c'est un peu compliqué. J'ai tout fait pour qu'elle comprenne que je ne veux plus avoir affaire à elle. Ce n'est pas de sa faute.
L'horizon est terriblement bouché.
lillia= je peux comprendre ce genre de situation....c'est délicat!
une chose est sure si c'est écrit que tu seras a nouveau en contact....quoi que tu puisse penser dire etc cela se fera!
waw jai l'ame sentimental lioum
cuicui = non pas de bodyguard voyons tu sais bien te defendre toute seule !
Hadj, ma liste d'attente étant longue, je t'y inscris, et tu viendras passer les tests et le casting.
Lilia, merci pour tes mots sympathiques.
May, Cuicui, connais pas.
Nassim, merci pour ta réponse.
La science n'a pas encore trouver le moyen technique et rigoureux pour vérifier si la personne chère le ressent. A mon avis, cela ne va plus tarder, surtout quand je pense à ces deux personnes qui ont reçu un bras bionique.
Je ne puis téléphoner et lui demander si effectivement elle a bien ressentie mes pensées vis-à-vis d'elle, timide que je suis, plutôt mourir que de l'appeler.
Commentaire