Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sans réponse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de problème oiseau bleu, j'ai certainement mal interpréter tes propos, pas grave...
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Maysarah, devrais-je avoir peur, faudrait peut-être que j'engage un bodygard

Commentaire

Maysarah, c'est-à-dire que c'est un peu compliqué. J'ai tout fait pour qu'elle comprenne que je ne veux plus avoir affaire à elle. Ce n'est pas de sa faute.
        L'horizon est terriblement bouché.

Commentaire

Ferouse, je suis sûre que tu as un coeur en OR, bon, loyal, et doux.

Commentaire

lillia= je peux comprendre ce genre de situation....c'est délicat!
            une chose est sure si c'est écrit que tu seras a nouveau en contact....quoi que tu puisse penser dire etc cela se fera!

waw jai l'ame sentimental lioum

cuicui = non pas de bodyguard voyons tu sais bien te defendre toute seule !

Commentaire

l'oiseau bleu

bonjour ,
              si tu cherche un Bodygard je suis là
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

L'Oiseau Bleu: inch'Allah Amine mais c'est loin d'être le cas.

Merci tu es toi aussi une personne très gentille, ouverte et intelligente de coeur. Je te souhaite moi aussi de trouver une personne pour toi.

Commentaire

Je pense que cela peut arriver , mais c'est un hasard et rien d'autre.

Je ne pense pas que cela puisse arriver intentionnellement, j'en doûte fort.

Commentaire

Hadj, ma liste d'attente étant longue, je t'y inscris, et tu viendras passer les tests et le casting.
                    Lilia, merci pour tes mots sympathiques.
                    May, Cuicui, connais pas.

Commentaire

May, Cuicui, connais pas.
                      pourtant tu gazouille !

Commentaire

maysarah, au printemps seulement, temps des amours et du renouveau

Commentaire

Je ne pense pas que l'être cher ressente ces pensées. En tout cas, la science est formelle...sorry.

Tu peux toujours vérifier en téléphonant à la personne aimée. Si elle a ressenti tes pensées, elle n'hésitera pas à le confirmer...

Commentaire

elle le ressent si elle ressent les meme sentiments que toi !
                            sinon
                            tu peux toujours courir...
                            MAY tu m'as tuée.......

Commentaire

ziazia =
                              t'imagines si chaque fois que quelqu'un a des sentiments pour toi et penses a toi tu dois penser a lui? le cerveau il éclate la oh !

Commentaire

Nassim, merci pour ta réponse.
                                La science n'a pas encore trouver le moyen technique et rigoureux pour vérifier si la personne chère le ressent. A mon avis, cela ne va plus tarder, surtout quand je pense à ces deux personnes qui ont reçu un bras bionique.
                                Je ne puis téléphoner et lui demander si effectivement elle a bien ressentie mes pensées vis-à-vis d'elle, timide que je suis, plutôt mourir que de l'appeler.

Commentaire

Chargement...
                                X