Dans le monde actuel dominé par la culture occidentale, les seules femmes qui réussissent en politique n'y parviennent que sur les vestiges de leur féminité! En clair pour réussir en politique, la femme doit être un "homme", et ce qui se fait de pire dans l'homme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand une femme vaut mille hommes
Réduire
X
-
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
-
mes felicitations a cette femme
c est dommage que dans la politique il existe pas beaucoup de femmes pourtant il en fautChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
C'est exactement cela, et ce n'est pas anodin non plus. D'ailleurs les "working girls" de nos jours ont adopté ce profil!
Pour les cheveux cours, ce n'est pas que les politiques, la majorité des femmes d'un certain ages on les cheveux cours. DOnc fausse interprétation.
Pour ce qui est du physique, je trouve Rachida Dati tres belle.
Mais d'ailleur depuis quand le physique compte??? SI cela comptait vraiment, Ni Chirac, Sarkosy ou Hollande n'aurait fait de la politiqueDernière modification par ernestito, 27 septembre 2013, 10h09.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
En meme temps, si elles étaient tres féminines, vous auriez dis qu'elle se prostituent.
Les femmes politiques citées se rapprochent nettement des hommes tant par leur allure, leur comportement et leurs vices!“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Ah bon Rachida Dati se rapprochent d'un homme? je ne cite pas MAM, VAlérie pécresse, Hilary clinton.... qui restent de belles femmes malgré leur ages
elle ne se rapprochent pas plus des hommes, c'est leur physique et surtout la vieillesse qui les rend comme ça. Et les femmes ayant un physique moins gracieux, doivent compter sur d'autres atouts, donc se battent deux fois plus.
Ca vaut aussi pour les hommes, prends par exemple Boutef, un beau physique lorsqu'il était jeune, et apres avoir atteind la 60aines, ben ils ont pris un tres gros coups de vieux.
MAM 67 ans
Rachida Dati 45 ans lors de la prise de la photo
Hylary clinton et sa famille 66ans
Cristina Fernàndez de Kirchner, présidente de l'Argentine 60 ans
DOnc dis moi ou ce femme ont sacrifié leur féminitéDernière modification par ernestito, 27 septembre 2013, 13h04.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
ernestito
DOnc dis moi ou ce femme ont sacrifié leur féminitéCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
mkh
Tu m'as devancé pour la réponse que je partage en tous points.“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Les femmes politiques citées se rapprochent nettement des hommes tant par leur allure, leur comportement et leurs vices!l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
C'est quoi leurs vices??? meme leur comportement quel est il?
Ce sont des personnes dépourvues de compassion, d'humanisme, qui ont adopté un comportement calqué sur les pires vices de l'homme mâle!
Ces femmes me répugnent à un point!“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Bah pondre un gosse dont on ne connaît pas le père, (voir peut-être elle-même) et être au bureau quasiment deux jours après l'accouchement c'est un comportement hyper féminin... SI tu le remarques bien, aucune femme de ce forum n'a commenté ce que j'ai dit, elles le savent instinctivement! Une femme ce n'est pas une paire de seins ou de jambes que l'on montre, c'est un rôle sociologique et sociétal, une psychologie, une manière de voir le monde aussi! Là tu me montre les seules moments où elles se déguisent en travelo pour la photo... Mais dans leur vie de politicienne de sont des hommes et ce qui se fait de pire chez l'homme, comme déjà dit.
Donc la tu cite le coté socio culturel, or lors de ton poste précédent, tu citais le coté physique puisque tu avais mis des photos.
Sur le plan socio culturel, tu ne peux juger car vous n'avez pas la meme culture, la meme identité et la meme religion.
Une femme ce n'est pas une paire de seins ou de jambes que l'on montre, c'est un rôle sociologique et sociétal, une psychologie, une manière de voir le monde aussi!
et être au bureau quasiment deux jours après l'accouchement
[IMG]Là tu me montre les seules moments où elles se déguisent en travelo pour la photo[/IMG]
voila c'est dit , comme je le disait si une femme montre son côté féminin c'est une prostitué, une travelo.
En fait ce qui te gène, c'est juste que ce sont des femmes ayant une vie active qui détronent celles des hommes. Je te le redis c'est le choc socio-culturel. il faut que tu admette que les gens ne pense pas comme toi et ne vivent pas comme toil'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Ernestito
Donc la tu cite le coté socio culturel, or lors de ton poste précédent, tu citais le coté physique puisque tu avais mis des photos.
Sur le plan socio culturel, tu ne peux juger car vous n'avez pas la meme culture, la meme identité et la meme religion.Sur le plan socioculturel ce que tu dis est totalement faux, le rôle de la femme dans la société occidentale (si on ne se focalise pas uniquement sur les trente dernières années qui sont l'exception) est fondamentalement le même que dans toutes les grandes civilisation, sans parler de la biologie... tu sais, les hormones et tout ça...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Envoyé par mkhJe parlais de manière générale et j'ai illustré cela par leurs coupes de cheveux et leur air masculin
La brave présidente brésilienne a la chance d'avoir été gâtée par la nature qui a fait d'elle une belle femme, mais cela ne signifie pas que sans son physique, elle serait autre chose qu'une femme intègre et courageuse!
Commentaire
-
Aurais-tu une théorie selon laquelle on pourrait déterminer l'intégrité et l'honnêteté d'une femme politique à partir de son apparence physique?!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
MKH
Là-dessus on est d'accord... Mais moi je pointe du doigt autre chose, que cette société hypocrite pseudo égalitaire ne veut pas relever! Dans le monde actuel dominé par la culture occidentale, les seules femmes qui réussissent en politique n'y parviennent que sur les vestiges de leur féminité! En clair pour réussir en politique, la femme doit être un "homme", et ce qui se fait de pire dans l'homme.
C'est quand même grace à des luttes pour l'égalité souvent quand même menées en occident, que l'on arrive à voir aujourd'hui des femmes dans tous les domaines. Sinon on en serai encore dans un monde 100% masculin où les femmes ne serviraient que pour se reproduire et assurer les tâches ménagère, sans jamais avoir aucun autre rôle.
Et puis ce n'est pas vrai que toutes les femme publiques qui réussissent sacrifient leur féminité. Il y a de tout chez ses femmes comme chez les autres femmes.
Les droits acquis par les femmes sont encore insuffisants, le machisme a la peau dure, mais on avance et c'est le principal.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire