Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve bizarre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêve bizarre

    Salam aleikoum

    Voila les frères , je suis musulman, pratiquant depuis 2 ans et je n'ai jamais commis de grand p^écher .

    Ce matin j'ai fait un cauchemar et je voulais savoir sa signification svp.

    Voilà dans mon rêve j'étais dehors et d'un coup... je vois plus de l'oeil droit. J'ai eu comme un réflexe de savoir quej étais dans un rêve donc je me suis laissé tomber des escaliers.

    La je me lève en sursaut persuadé d'être dans la vie réel... mais je ne vois tjr pas de mon œil je cours vers tout le monde mais ils s'en foutais sauf ma mère qui c'est super super inquiété et c'est mise à pleurer

    Et la d'un coup je me lève pour de bon hamdouliah et je voie des 2 yeux je remercie allah.

    Quel est l’interprétation de se rêve car en islam les rêves veulent forcement dire quelque chose (sourate yousuf)

    Jazak allahu fikoum

  • #2
    ce reve signifie un avertissement

    les petite filles aux cheveux coupés se sont vengeés

    fais gaffe

    je plaisante

    Commentaire


    • #3
      C'est pour un ami

      Commentaire


      • #4
        miz

        ah ok

        je peux pas t aider je connais pas la reponse desolé

        Commentaire


        • #5
          Tu en penses quoi?

          Commentaire


          • #6
            miz

            aucune idee

            Commentaire


            • #7
              Euhh moi je dirais qu'on abuse de sa confiance. Une femme probablement

              Commentaire


              • #8
                Certains rêves sont carrément des prémonitions. Mais il ne faut pas laisser le rêve entraver le moral et le quotidien bien réel. Il peut être causé par satan et à ce moment-là il faut savoir que ce dernier fait tout pour rendre l'être humain triste, y compris en usant des cauchemars.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Peut être qu'il faut aller voir un ophtalmo, .... mais bon, ne fait attention a mes interprétations, je suis musulman de naissance et je n'ai jamais essayé d’interpréter mes rêves

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'as qu'a oublie ton reve, et la vie continue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que veux dire qu'on me ment ou qu'on me cache quelque chose ?

                      Ou bien ça peut aussi être des frères qui abuse de ma confiance ?

                      Barak allahu fikoum

                      Des douaa?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as de nouvelles rencontres / ou connu un nouveau mode de vie qui altère ton jugement. Des proches en sont inquiets mais cela devrait s'arranger bientôt.

                        Wa allahou A3lam.

                        Commentaire


                        • #13
                          Des douaa?

                          Commentaire


                          • #14
                            La mode, quémander une prière!

                            Commentaire


                            • #15
                              Texte de prière?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X