Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un peu de lucidité tout de même, son âge, son état de santé ne lui permettent pas de briguer un nouveau mandat, tout comme lui n'aspire qu'à terminer son mandat avant de se retirer..
Espérons que celui qui le remplacera ne vendra pas notre pays aux hyènes occidentales, que le social ne sera pas stoppé, que le pays ne sera pas similaire aux autres pays arabes ayant adopté le chaos organisé pour plaire à leurs maîtres occidentaux!
Tout comme je ne vois personne pour gérer le pays, il n'y avait que Zeroual, mais...il ne veut pas!
Je serais partisan que ce soit l'armée, au moins notre pays ne deviendra ni la Libye, ni la Syrie, ni la Tunisie, ni l'Irak...
Quoiqu'il en soit il faut un homme à poigne, et j'espère que le pouvoir autoritaire perdurera! Les sirènes démocratiques, on sait ou cela mène!
Le chaos, la ruine, le sang et la désolation!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Avant d'être sélectif, quote moi proprement, tu y trouveras ta réponse!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Ca, c'est une autre histoire. Mais, il faut déjà couoer court a toute idee de 4e mandat (encore je suis sceptique que cela soit envisage vu son etat de sante comme le soulogne ALGERIENNE).
Peut-etre qu'une impulsion viendrait alors suciter une candidature interessante !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire