Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bien sur qu'il ya beaucoup en algerie dans quel domaine exacte électronique ,mécanique ,hydrocarbur ,géni civil, mécatronéque ,mode et couture ,archétecture .cartographie .....
je suis sure qu il y a de grands artistes en algerie
si on reste dans le domaine du design automobile;
les grands stylistes italiens
les maitres que sont bertone;giugiaroininfarina sont des createurs purs qui trawaillaient awec un crayon et une gomme
c est pour cela que les modeles dessinés par eux sont intemporels il ne sont plus comme maintenant des creations informatiques
C'est clair que niveau design, il est rare de faire mieux que les italiens.
Ceux que tu cites sont des très grands, Bertone (Lamborghini Miuara/Lancia Stratos/De Tommaso Pantera) et Pinninfarina (Ferrari, Maserati, Alfa Romeo). On voit bien le manque de style des nouvelles voitures italiennes par rapport aux anciennes. La plus part des Ferrari sont issues du "design manga" des japonais (Ferrari California, Ferrari Enzo F60). C'est pas très beau :/
Sinon j'aime bien aussi Zagato avec son style à part.
C'est clair que niveau design, il est rare de faire mieux que les italiens.
Ceux que tu cites sont des très grands, Bertone (Lamborghini Miuara/Lancia Stratos/De Tommaso Pantera) et Pinninfarina (Ferrari, Maserati, Alfa Romeo). On voit bien le manque de style des nouvelles voitures italiennes par rapport aux anciennes. La plus part des Ferrari sont issues du "design manga" des japonais (Ferrari California, Ferrari Enzo F60). C'est pas très beau :/
Sinon j'aime bien aussi Zagato avec son style à part.
c'est bien tous ça mais on parle de designer Algerien
Moi je connais le toleur Kacimo
Dernière modification par Néo, 19 septembre 2013, 17h04.
de nous jour tout a fait défférents lorsque tu tremine ta maquet ou ton prototype tu doit passer un bureaux d étude et en suite par une serie d usinage qui calcule les le cout et la durée de fabrication mème une étude de résitance de matérieux pour chaque piece utilser sont ces donnée ont les fait entries dans des ordinateur qui résume les tache de calcule afin de donnée les bonnée ordonance aux machine et robos de fabrication mécanique
Commentaire