Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel climat vous vous sentez à l'aise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'aube est très apaisant, il marque le début de quelque chose te la fin d'une autre chose, les nuances de couleur et l'odeur de l'air frais, le calme et le adhan au loin.

j'aime bien aussi
    Bonsoir Risk,
    entre la nuit qui s’achève avec son lot de peine et l'espoir qu'apporte le jour naissant c'est souvent le meilleur moment que l'on puisse consacrer à soi.

Commentaire

Bonsoir,

Pour moi, le meilleur climat que j'ai expérimenté est celui des Canaries. La température est idéale toute l'année. Il n'y fait jamais trop chaud, jamais trop froid. On les appelle les îles du printemps éternel.

En hiver,ça ne descend quasi jamais en dessous de 18° et en été ça monte rarement au-dessus de 26°. Dans le sud des iles, comme à Tenerife, il y pleut grand maximum 2 à 3 semaines par an (dans le nord de l'ile c'est plus humide).

Je me rappelle de mon premier 1 janvier, je l'ai passé à me bronzer à la plage et on voyait depuis la plage le sommet du Mont Teide à 3708 m tout blanc de neige. C'est un volcan qui ressemble au Mont Fuji au Japon.

Un vrai paradis ce climat avec les alyzés qui soufflent en permanence Les seuls moments où il faisait vraiment chaud, c'est quand souffle le vent du sahara pendant quelques jours par an. On l'appelle la calima et il fait vraiment très chaud.

Commentaire

Chrea en été et surtout en hiver là ou il n'y a pas trop de monde!
        Bientôt cinquante ans sans y aller!
        Tiens
        j'ai fait un tour la bas
        la dernière fois
        tchek tchek tchek

Commentaire

J'aime le climat montagneux de Méditerranée, l'idéal est d'avoir le beau temps, le soleil une bonne partie de l'année, mais aussi un vrai hiver, madabih avec de la neige.

Commentaire

Chargement...
          X