Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Megane
    non je ne crois pas , il plus il ne fait pas peur
    comme l'avatar de Mister Myst
    au contraire moi il calme
    enfin c'est mon avis

    Commentaire


    • Elle dort a quelle heure d habitude ? Elle a des heures fixes ? Vu que c est encore un bébé... En général, c'est kima tanfahelhom.

      Commentaire


      • alors c'est à 10h ..11 h ou minuit
        ça dépond
        koul n'har kifech, mais j'ai remarqué que quand on sort ,
        elle est claqué le soir .....elle dort de 10h jusqu'à 9h du mat

        Commentaire


        • Elle ne devrait pas tarder alors

          Sinon, toi ça va ma belle ?

          Commentaire


          • Bonsoir la Chouette,

            Ah les histoires à lire le soir

            Elle ne t'as pas dit: Une autre! une autre!..
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Oui j'espère

              rani nabra bech'wiya

              Commentaire


              • bonsoir Mallow et megane

                Lc !

                dans pas longtemps tu fera dodo dans ce cas la !

                les filles vous etes toute marier allah yebarek ! en fait je viens de tomber sur un article ils disent que il ya un pénurie de homme en Algérie mdrrrrr

                je vous donne le lien

                http://www.lemag.ma/Penurie-d-hommes...is_a75691.html

                Commentaire


                • Vympel bonsoir,

                  Ellah ibarek fik, laaqouba lik inchallah.

                  Ce ne sont pas les hommes qui manquent, mais makache ettawil...

                  C'est pour ça que nous sommes tous partis lelghorba...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Megane : on avait déjà commencé par une autre histoire et on a fini par son livre... Le pire c est qu ils connaissent (son frère aussi) déjà l histoire mais prennent un malin plaisir à la réécouter pour la N eme fois comme s ils venaient de la découvrir et quand zaama je veux tricher et résumer une page en une phrase euh tout de suite ils se rendent compte, c est dire à quel point ils la connaissent !! je les vois à peine tenir les yeux ouverts alors je leur propose de lire l autre moitié demain matin... Pas question, ma fille voulait arriver à la page qui parle de la bague... Les fiançailles de Bernard et Bianca... En gros la fin quoi j ai donc dû la finir avec eux.

                    Commentaire


                    • InchaAllah Mallow oh t inquiète, ce n est qu une mauvaise passe. On y passe tous.

                      Vympo' surtout que les dernières naissances, j entends que des filles...
                      Bien khlàs hna tarou bina e's7a7
                      Et oui... J ai failli m endormir avant eux mais j avais encore à faire avant.. :/

                      Commentaire


                      • Tu sais pourquoi ils veulent la réécouter?

                        Parce que avec la voix de maman l'histoire prend vie, tu la fais vivre en quelque sorte.

                        Profite de ces moments là, bientôt ils apprendront à lire et tu te sentiras d'un seul coup moins indispensable pour le rituel du dodo
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • megane

                          amin ! moi aussi j aimerai bien partir fi ghorba avec une petite occidentale inchallah

                          Lc

                          mdrrrr il aura que des filles en algerie pas de voile rien la liberté total pas de drague une vie comme aime les filles sans mec

                          ton mari c est un bon chasseur il su te chasser petite gazelle

                          Commentaire


                          • Megane

                            Tu as bien raison... J essaie de profiter au max' tant que je peux !! Je trouve déjà qu ils grandissent trop vite

                            Commentaire


                            • C est pas marrant sans hommes, on aura personne à embêter
                              Mais bon l idée de la liberté me plait bien

                              Bonne nuit tout le monde

                              Commentaire


                              • Lc

                                en peut pas tout t avoir il faut choisir la liberté ou embêté un le petit mari

                                bonne nuit repose toi bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X