Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre je ne mets pas de Maïzena, je vais l'essayé.
    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

    Commentaire


    • Coukie, pareil ! ana tani j'en met un peu des deux

      Penthy,
      j'en ai essayé ces derniers temps, et à chaque fois le résultat est meilleur

      el khouf men les kilos qui vont prendre de la place entre temps :22:
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • Bizarre? Comment ca? On l a pas identifié?
        Si, après tant et tant de spéculations. C'est un spécimen assez discret, méconnu de beaucoup de gens.
        Euh...mais il n'a rien de commun avec les gâteaux dont vous parlez. lol
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • Coukie, pareil ! ana tani j'en met un peu des deux
          Et c'est meilleur
          Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

          Commentaire


          • Hanane et Coukie, Donc je mets les deux aussi ^^ merci..

            Hanane, oui ma tfakrinich :22: bon on va essayer de les bruler plutard (= jamais)

            Yaatik, saha, j en doute pas de tes talent, machAllah alik.

            Walid.. T as pas une phot, je vais chercher sur google, sinon si c est mangeable pourquoi pas. On l essayera avec de la confiture ou du chocolat
            ..... ish.

            Commentaire


            • Je pense que je vais en faire ce soir , pour me faire plaisir et faire plaisir à mon tendre époux
              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

              Commentaire


              • Walid.. T as pas une phot, je vais chercher sur google, sinon si c est mangeable pourquoi pas. On l essayera avec de la confiture ou du chocolat
                A vrai dire c'est un monstre. :22:
                Essaie-le toute seule. Mais je te fais une confidence? J'ai bien peur que ça soit lui qui t'essaiera avec de la confiture. lol
                Essaie de le trouver, il est effrayant.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • penthy, coukie, oui c'est meilleure avec les deux, vanille et citron

                  Penthy, n'oublie pas de partager avec nous le résultat yak


                  j'aime pas les topic de cuisine sans photos, sinon j'aurais partager avec vous quelques essais !
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • Walid j ai trouve un article ici sur ce forum, mais j arrive pas a voir les videos et les photos s il y en a.. Je vais voir sur le pc plutard

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202198

                    Hanane, moi aussi les recette sans photos ca me donne pas envie, alors les videos c est pire :22:

                    Je te montrerai mon sablé s il est bien fait, sinon en privé (ca sera pas la faute de ta recette mais de mes mains )

                    Aya courage coukie, il ne sera que tres content ton cheri tu verras
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • bonjour a tous les presents ici en ce moments petits et grands

                      Commentaire


                      • Digiiii, tu vas bien
                        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                        Commentaire


                        • Digiiii, tu vas bien
                          bonjour cookie;qq soucis familiaux slmt et toi comment va tu

                          Commentaire


                          • Khir mon ami, j’espère que ça va vite s'arranger

                            Je vais mieux, hamdoulilah
                            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                            Commentaire


                            • Khir mon ami, j’espère que ça va vite s'arranger

                              Je vais mieux, hamdoulilah
                              j'espere aussi et merciii bcp cookie,je suis ravi de te savoir un peu mieux

                              Commentaire


                              • Il y-a pas de quoi et merci à toi aussi
                                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X