Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coukie, hahaha t es pas la premiere a me le dire

    Walid.. Et moi qu est ce que je dis? Suis née aux hauts plateaux, puis etudié et travaillé au nord, et mnt je vais dans un climat plus humide que le nord Algerien:22:

    Tu t adapteras tu verras
    ..... ish.

    Commentaire


    • J'imagine Taba
      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

      Commentaire


      • Walid.. Et moi qu est ce que je dis? Suis née aux hauts plateaux, puis etudié et travaillé au nord, et mnt je vais dans un climat plus humide que le nord Algerien

        Tu t adapteras tu verras
        Ne dis rien. lol
        C'est que je ne veux pas m'adapter justement.
        L'air des hauts plateaux est bien sain. C'était où exactement?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • Coukie sokrti berk

          Walidk, El-Bayadh.. C est sain oui mais il fait tres froid en Hiver :22:
          ..... ish.

          Commentaire


          • penthy

            les sablés j'en ai fait il y a quelques semaines, une recette simple, facile w te9ta3 (quantité)
            ci jours ci rani en mode gâteaux et décoration,
            khsara je n'ai pas d'appareil photo, j'aurais mis mes œuvres nzoukh bihoum un peu
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • penthy...Je ne m'y suis jamais rendu mais je sais que c'est une région très froide. Labiodh Sidi Cheikh, c'est à el Bayadh aussi?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Aya je prends ta recette. Moi mon probleme je me souviens pas des recettes qui ont reussi avec moi, et je les note pas, donc je cherche toujours avant de faire quoi que ce soit..

                Ahhh khsara.. Koun jiti a coté je prendrai des photos pour toi. J aime voir la deco.. Je suis nulle en ca.. Jamais essayé d ailleurs
                ..... ish.

                Commentaire


                • Oui Walid, c est a coté. ^^
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • Il y a deux ans de cela, ils ont attrapé un animal bizarre là-bas.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Vous me donnez envie de gâteaux les filles, arrêtez
                      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                      Commentaire


                      • Bizarre? Comment ca? On l a pas identifié?

                        Coukie. Mazal tu n as pas encore mangé?
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • Non Taba, plus envie de manger depuis quelques temps j'ai envie que de sucré
                          Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                          Commentaire


                          • mazalni débutante f'la déco et les recettes tani ( ) heureusement kayen li yakoul si jamais ... :22:

                            pour les sablés, c'est simple :
                            unité de mesure un bol ta3 chorba moyen, j'ai utilsé un comme celui là



                            500 g beurre (pommade)
                            Un bol sucre glace
                            Un bol maïzena (fécule demaïs )
                            03 œufs
                            03 sachets levure chimique
                            Zeste de citron ou vanille
                            Et farine pour la ramasser

                            tu commence par travailler le beurre et le sucre et tu ajoute le reste des ingrédient au fur et à mesure.
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                            Commentaire


                            • Hanane : dans mon sablé, je mets le zeste de citron et la vanille ensemble, ça donne un bon gout.
                              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                              Commentaire


                              • Coukie Le sucré coupe l appetit des fois, c est normal qu une Cookie doit prendre du sucre


                                Hanane, merci celle la je vais l essayer, surtout que j aime les gateaux avec maizina.. Yjou khfaf..

                                Heureusement qu on a qui mangent tout oui
                                Mais c est en essayant que tu devienne professionnelle, alors continue, bravo.
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X