Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi ma Penthou.

    Sekhaftini Penthouta

    Walidou... Sralek décalage horaire fi rassek on dirait

    Commentaire


    • Rani 3gab la vitamine C maintenant.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • Walidk, comment ça va ? hadi ghiba

        l'humeur indéfinie n'a rien à avoir avec le temps.....c'est plus une question de temps on va dire ! wait and see !
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • Allah la hghaybek. J'étais dans les parages.

          Sinon, j'imagine que tu ne parles pas du même temps?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • walidk

            wenta wach rayek ?
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • Rayi? Je vais attendre le temps de comprendre.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Hi tous le monde

                Ma Chouetta je t ai raté desolee, j avais ma BM ici.

                Je me suis lancé ce matin, psk hier on etait dans food festival ici. Et on a achete des gateaux j etais vraiment décue, en plus. Ceait cher :22:

                Aller viens cet aprem on prend du thé

                Ca va toi?

                Coukie, bien sur je t invite, aller ramene toi aussi

                Coucou hanane walid
                ..... ish.

                Commentaire


                • sage décision walidk

                  penthy
                  partage ta recette tchou
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • Coucou hanane walid
                    On dirait le nom d'une seule personne. haha
                    Coucou!
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Tu as tardé à répondre Taba, je pensais que je t'ai fait fuir
                      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                      Commentaire


                      • Hanouna

                        Wellah juste une recette sur le net, pas vraiment speciale, quand je tombe sur une plus legere je partage.. Et si toi t en as je suis preneuse.

                        Walid, hahaha, la virgile sret'ha (je. Ai avalé) wech bik avec le temps?

                        Coukie. Pas du tout tu me feras pas peur, au contraire, j ai fait plus qu'il en faut d ailleurs jepasse par une periode ou je cuisine en double sans le faire expres

                        Ma belle mere etait chez moi. Elle vient de sortir.
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • penthy,

                          j'en ai quelques recettes certaines testées et d'autres pas encore, je les partagerais un jour. tfeneyin
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • Taba

                            C'est normal de cuisiner en double, tu t’entraîne
                            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                            Commentaire


                            • Walid, hahaha, la virgile sret'ha (je. Ai avalé) wech bik avec le temps?
                              Je ne me sens pas bien quand c'est trop humide. D'autant plus que j'ai toujours vécu (ou presque) dans un climat sec.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • Aller courage, j en ai besoin pour le moment puisque je suis motivé (et j ai les ingredients)

                                Je veux faire des sablés et des eclairs (rani netwaha alihom waqila ) mais si tu as quelque chose vas y..
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X