Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour antouma
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      Reprise ce matin, temps moche, triste, fatigué deja, ... un Lundi quoi
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Bonjour les garçons

        Carpe déjà que j étais motivée, en lisant ton message khlas je pète la forme --'

        Pecossou... Kech jdid ?

        Commentaire


        • Saha lachouette,

          j'ai pas trouver ma paire de chaussettes preferré, est ce ça du djadid !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • Bonjour LaChouette et Pecos,

            Desolé mais c'est clair je suis pas du tout motivé, je suis à mon 3ème café (2 au bureau) .

            Pour me faire pardonner, voici une belle photo que j'ai prise ce week end à Annecy Mach'aa Allah

            C'est juste Magnifique de voir un spectacle pareil

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Magnifique la photo

              Bonjour le monde, d'humeur fatiguée, encore
              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

              Commentaire


              • Bonjour,

                Le seul jour où je décide de laisser ma voiture dans le garage et de prendre les transports en communs, c'est le jour où ces abrutis de chauffeurs de bus font grève Bah voyons On m'y reprendra tiens à vouloir faire un geste pour la couche d'ozone

                Commentaire


                • Salut les filles

                  Pecos : du moment que les deux chaussettes sont de la même couleur...


                  T as eu du beau temps Carpe' bsahtek, très belle photo en effet, merci pour le partage !

                  Commentaire


                  • Sbah el khir 3likoum




                    Humeur à définir f'les prochaines heurs .....
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • Bonjour !
                      Pause café

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Le seul jour où je décide de laisser ma voiture dans le garage et de prendre les transports en communs, c'est le jour où ces abrutis de chauffeurs de bus font grève Bah voyons On m'y reprendra tiens à vouloir faire un geste pour la couche d'ozone
                        Bonjour Papri'

                        je pari que c'etait même pas prévu comme d'hab quoi ...

                        T as eu du beau temps Carpe' bsahtek, très belle photo en effet, merci pour le partage !
                        Oui pas mal mais surtout une vue magnifique même si je connais trés bien cette ville je suis a chaque fois emerveillé par sa beauté
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Bonjour Hanane
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Tu me donnes envie d y faire un tour.

                            Bonjour Hanane

                            Hi Narjess.

                            Commentaire


                            • Coucou les filles

                              Coucou Carpdiem : bien vue que je prend jamais les transports, j'ignore si c'était prévue, vue le monde qui attendait ce matin, je crois pas non

                              Commentaire


                              • Coucou Carpdiem : bien vue que je prend jamais les transports, j'ignore si c'était prévue, vue le monde qui attendait ce matin, je crois pas non
                                Généralement ici ils prévoient et puis y'a une application pour recevoir les news (que des greves y'a jamais de bonnes nouvelles) sinon je prend mon Velo, la voiture pour traverser la ville comme on dit Techben dans la voiture (Tu vieillis)

                                Tu me donnes envie d y faire un tour.
                                Si t'es pas trop loin je te le conseille vivement
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X