Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sammy :tant mieux pour le fils

    comment vas tu Penthy ? wana ma tewahachetiniche ?

    salut Vympo
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • Sammy, c etait plutot pour eviter ses longues histoires sur des gens inconnus.. moi aussi je l'adore ma tante.

      Zinco, biensur netwahchek, c est pour ca je reviens a chaque fois
      ..... ish.

      Commentaire


      • Vympo' ça n'a rien à voir... Ici, tu ne sens même pas ri7et el 3id... Enfin si quand tu lances de BBQ.

        Le sacrifice se fait dans les fermes ici.


        Penthou' Sammy... Moi, j'ai un cousin... Quand j'ai besoin de MAJ, je lui parle sur skype... Et là, je suis au courant de tout ce qui se passe dans la famille, il sait tout

        Coucou Zinco'

        Commentaire


        • merci !merci ! Penthy

          je sors te chercher un sorbet framboise je n'ai rien au frigo , je suis géné

          salut Chouetta
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • La chouette Bonsoir.

            Penthou' Sammy... Moi, j'ai un cousin... Quand j'ai besoin de MAJ, je lui parle sur skype... Et là, je suis au courant de tout ce qui se passe dans la famille, il sait tout

            Mes soeurs sont aussi au courant de tout même la cousine lointaine li hawezha radjelha et elle a dit que non il l'a déposé wou mcha 3and yimah mrida...lol

            Commentaire


            • c'est vrai que c'est pratique pour la MAJ ...la mienne elle te fais meme celle des voisins

              Commentaire


              • on a besoin de qlq 1 pour les MAJ à FA
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • Hahahha Fajito (Bonsoir). C'est un peu ça aussi... Wallah incroyable mais je l'adore mon cousin.
                  Pas plus tard d'hier, il m'a parlé sur skype... "Wech ça fait longtemps ? qu'est ce que tu deviens?" bon le connaissant lsanou twil, je dis jamais grand chose sur moi... Qotlou wallah ça va, juste pas trop le temps de me co dernièrement... Il me dit : iiih tu ne sais pas ce que t'as raté !!! et il a commencé... L autre qu'a fait son mariage civil et que ma grand mère a failli ne pas assister ... L'autre qui est enceinte, son 4 eme mois et ne connait toujours pas le sexe mais pense que c'est un garçon... . + photos à l'appuie svp!

                  Commentaire


                  • Chouette

                    lol yi kar3adj mlih ton cousin. Thalay fih, c'est ta source d'info surtout quand on est fel ghorba (je parle sérieux car généralement une fois tu téloignes de la famille ils ne te disent plus grand chose, donc une pipelette c'est toujours bien )

                    Commentaire


                    • + photos à l'appuie svp!

                      bien sur c'est important pour almisdakia .....j'amais d'information sans citer la sources

                      Commentaire


                      • Salut Fajito...

                        Mdrrr chouetta les photos ca m rappelle qq1.
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • Faj' tout à fait et je ne suis pas le genre à chercher à savoir non plus du coup, je suis souvent out concernant les histoires de famille... Toujours la dernière au courant. Quand ça me manque, un petit click et feloussi me raconte tout.

                          Sammy.. Et comment ? "hatou bourhanakom in kountoum sadikin"


                          Ma Penthou' je connais ou pas ?

                          Commentaire


                          • LaChouette présente moi Feloussi
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • Weld Saint Jean

                              Surtout qu'il ne doit pas être très loin de chez toi...

                              Commentaire


                              • Et comment ::i
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X