Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Paprickaa

    je dirais pas non non plus à un bon petit caf, temps gris aussi ici pourtant ils annoncent 28 et grand soleil cet aprem.

    Bon courage en tout cas
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Salut Carpdiem,

      Nous il fait bon heureusement, pareil 28°C cet aprem mais temps gris

      Commentaire


      • bonjour !
        grasse mat ça fait plaisir

        Carpediem , t'as des projet pour le w e ?

        Papri moi aussi je traine au lit et j'ai envie d'un café

        on fait un pile /face ? pile je gagne face tu perds
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • Bonjour Zinc

          Pas de grasse mat pour nous le vendredi ... mais demain oui

          sinon projet week end je pense partir en Savoie à Annecy plus précisément pour se reposer un peu j'ai hésité avec Marseille mais la bas tu te repose jamais
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • @ Zinc : t'arrête de me narguer avec ta grasse mat"

            donc pile je gagne un café ??

            Commentaire


            • carpdiem
              je vois qu tu vas droit vers la grisaille t'as raison avec le calme et la belle nature on recharge rapidement les batteries bon Week end alors

              Papri t'as preparé le café ?
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • arrete de tricher Papri , jai dit le premier que "pile c'est moi qui gagne
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • Bah non je triche pas :o

                  Aller oh ça va, j'me lève tiens , 1 ou 2 sucres ?? Ou 3

                  Commentaire


                  • Bonjour antouma...fait chaud, marché fait !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • zinc
                      je vois qu tu vas droit vers la grisaille t'as raison avec le calme et la belle nature on recharge rapidement les batteries bon Week end alors
                      Merci à toi Zinc mais ils annoncent soleil et 26° demain avec un peu de chance on peut même se baigner (tu sors en forme de glaçon mais se baigner quand même)
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Salut Pecos, et où sont les croissants ???

                        Commentaire


                        • Bonjourrrr ! zinco !pap! Carpediem!


                          Il fait chaud mais nuageux, le genre de temps qui rend moche '

                          Ce matin dans le bus, j'ai vu un(e) alien elle avait de grnd yeux brides avec l'iris vert clair brillant qui faisiat peur et pupille noire de chez noir ! Ett maquillees avec du noir ! Ca faisait alienpredattorriddik '

                          Sinon tout le monde va bien ??
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • ça sera 1 seul ma puce , t'es un ange , et fais moi un jus de pommes stp j'attends les essais de la formule 1
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • Bonjour Papri, croissants sur la table, manque un, mangé par le chien !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • Coucou Inata,

                                c'est vrai, mes cheveux sont tous moches aujourd'hui, ils bouclent même pas à cause de ce temps !!!

                                ha ha ha, moi hier j'ai vue une femme avec une poussette double, dedans y avait 5 chiens !!! J'ai hallucinée, t'aurai vue la belle poussette en +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X