Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desolee ma pause etait finie..

    Commentaire


    • ...bonsoir nass FA ? je viens déposer une pensée à vous tous et vous me manquez...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir

        tres fatiguée et lasse , meme pas la force d'avoir une humeur...

        Bonjour Fella

        Commentaire


        • bonsoir yazou .....je suis exactement dans le meme état

          Commentaire


          • Sammy apres ton travail ? ,... , je vais appeler pour voir combien ça va me couter en parking:22:, une fatigue telle que je ne pouvais pas conduire, j ai pris un taxi ..

            demain sera un jour meilleure ..

            Commentaire


            • à ce point yazou quesqui ta mise dans un tel état ?

              Commentaire


              • prise de morphine ce matin, et une autre dose 4 h apres ( y a pas longtemps ), je voulais au moins sortir la voiture du parking et prendre un taxi apres mais je n'étais pas capable meme de bien me concentrer quand quelqu'un me parlait, puis ce matin, a cause des douleurs cette fois, en faisait marche arriere je suis rentrée dans un mur

                la je dois aller chercher les filles, je prendrai la poussette pour la petite, wallah aucune force :22:

                Commentaire


                • tu dois vraiment avoir très mal pour qu'on t'ai administré de la morphine ,j'espère que tu n'as rien de grave yazou

                  si tu es aussi fatiguée peut etre qu'il faut te reposer et confier les enfants à leur papa

                  Commentaire


                  • ça va passer avec le temps et les antibio..

                    leur papa est a 2 h de vol d'ici , il venir la semaine prochaine nekhleff el tar lol


                    j ai souffert ma race dixi space, depuis la nuit passée, le seul probleme c est que ça donne bcoup de somnolence et vertiges :22:

                    yallah, je sors chercher les filles..

                    a plus.

                    Commentaire


                    • et c'est normal d'avoir des douleurs comme ça ?

                      rebi ichafik yazou

                      hhh...ça sera le tour de papa de souffrir un peu


                      à plus

                      Commentaire


                      • Allah y selemek

                        ahh un ange du ciel est venu pour les chercher, mon propre père ! ( je l'adore )

                        non ce n est pas normal biensure, mais encore une fois j ai laissé trainer avant de consulter

                        Commentaire


                        • donc tu as trouvée l'origine de tes nausées ?

                          Commentaire


                          • ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                            Dernière modification par absente, 23 septembre 2013, 22h51.

                            Commentaire


                            • el hamdoullah t'as rien eu
                              Dernière modification par sabahe, 24 septembre 2013, 00h33.

                              Commentaire


                              • labas a3lik il faut prendre soin de toi ,ça doit pas etre évident quand on a des enfants en bas age rebi m3ak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X