Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yazou,imala tu es forte fe khet el rmel,tu n'a rien vu me concernant,kech bonne nouvelle par exemple

    Commentaire


    • Ra9 9rib tetzawedj, b hadik lebnia li tahchem we t'habet rass'ha ki tchoufek

      Commentaire


      • Ra9 9rib tetzawedj, b hadik lebnia li tahchem we t'habet rass'ha ki tchoufek
        j'espere kamim que tela3 un peu rassha bach tchoufni ki nchouf m3aha
        chouffa chabba hadi

        Commentaire


        • essber 3liha berk, elle est timide la fille, il ne faut pas la brusquer, sinon tu peux toujours la suivre au menbaa taa el ma, quand elle souleva sa 9ola sur sa tete et marchera telle une gazelle sur les roches

          Commentaire


          • ,je part donc me reposer pour etre en forme demain matin pour la suivre
            bonne nuit yazou,mallow,fella,penthy et a tous ceux qui viendront apres mon depart,a bientot

            Commentaire


            • Bonne nuit à toi et au lieu de la suivre demande à ta maman de suivre la ou elle habite trouh tekhteblek nethanaw menak

              Commentaire


              • trouh tekhteblek nethanaw menak
                Yazouti hadi c'est pour Myst

                Bonjour

                Le samedi est bien pire que le vendredi, den'ya rahi techkhor fi FA
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • Bon bein j'ai fini mon monologue !

                  See you FA
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    j'écoute Don McLean et j'ai comme une envie...... de pleurer p'etre
                    Mood............. I feel gloomy

                    Commentaire


                    • Bonjour antouma......journée maçons
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • D'humeur éveillée


                        Bonjour a tous
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • D'humeur éveillée


                          Bonjour a tous
                          Bonjour mon coeur, ça va ?!!!

                          Commentaire


                          • Sbah el khir ya ness el khir, j aurai voulu dormir plus mais les grimlines ont décidé autrement


                            Inata
                            Yazouti hadi c'est pour Myst
                            bouh 3la myst, bessif il a pris la décision de se caser ( quand on lui a fortement mis de la pression ), finalement on lui a donné khet'ha la blonde trop maquillée le jour meme du mariage , on doit encore le supporter messkine, il est encore sous le choc, il a probablement la legia dont tu as parlé dans l'autre topic, il nous faut ta méthode masso pour le sortir de la
                            Dernière modification par absente, 21 septembre 2013, 12h48.

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde

                              demande à ta maman de suivre la ou elle habite trouh tekhteblek nethanaw menak
                              a ce point thebouni

                              Commentaire


                              • Bonjour Djamy, n'haboulek el khir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X