Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou chouchoutte, ça ne va pas tarder je suppose s'ils ont eu école today , profites du silence maintenant , moi j'attends une réponse et je ferai une tite sieste de 30 min ( ou plus si je peux ).

    Commentaire


    • Coucou Yazouti,

      Oui, tous les jours sauf le mercredi et le week end. L année prochaine, mercredi y aura école :/ et je crois même le samedi matin mais je ne suis pas sûre.

      Ils vont pas tarder vu tout ce qu ils ont fait tout a l heure -_- je vais avoir du rangement à faire demain !! Là, j étais en train de laver par terre dans la cuisine après la bêtise qu Anis m a faite !! En préparant la table, je lui demande de mettre les assiettes (déjà servies) sur leur petite table et j ai bien précisé : prendre une à une car je le connais !!! Et bien, ça n a pas loupé, le temps que j aille faire autre chose, il prend les trois assiettes en même temps Oo une sur la tête et une de chaque main... Je rentre dans la cuisine, je le regarde et à peine j ai eu le temps de me dire "c pas possible" et le temps qu il me dise : regarde mamaaaaan j ai pris les trois BAM celle de sur sa tête tombe

      Et là il me sort mine de rien : oh Maman t as pas vu ? J ai réussi a faire quelques pas avec les trois assiettes !!
      Qotlou tzid tahder aya a table et je ne vous vois pas jouer, vous mangezzz !! Il a filé en speedant avec les deux autres assiettes

      Commentaire


      • Oups t as deco le temps que je rédige mon roman.

        Bonne sieste repose-toi bien.

        Commentaire


        • Re la FAmille

          Lol yazouti Rebbi m3ak , bonne sieste repose toi bien

          Lahbibaaaaaaaa, hadi ghiba, twahachtek.. Wech had el ghiba? tawaltiha alina.. J espere que tout va bien pour toi


          Ohh !!vraiment dsl hbiba , je viens juste de voir ton message

          Allah la Yghaybek 3la nassek we hbabek Ytoual 3mrek , yetwahchek el khir ana tanik twahachtkoum bezaff ..Allah Ghaleb denia we hmoum'ha ...
          Je vais bien nahamdou Rebbi 3la koul hal, j'espère que toi et ton petit junior et bien sur ta petite famille vous allez bien


          Hahahaha ma nsibty Rebbi Yahafdou , je l'imagine mdrr que c mignon nhab twayach'houm lol
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • Hahaha chouetta, ton petit, il est drole quand meme avoue..

            Hbibati Alg16.. Hmoum deniya ma tekmelch, ermi mora dahrek.. Rabbi daymen yfarej.

            Bonne sieste yazouti
            ..... ish.

            Commentaire


            • Si seulement ya hbiba , Amine Rebbi Sobhanou Rahamto ouass3a.El hamdoulillah ...
              Dernière modification par algerienne16, 17 septembre 2013, 21h41.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • bonsoir bonsoir

                Commentaire


                • Bonsoir Sammy,

                  Ps: j'adore ton avatar ^^
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • bonsoir tout le monde ici et un coucou special a ma collegue

                    Commentaire


                    • merci algérienne j'aime beaucoup le tien aussi

                      hi digi

                      Commentaire


                      • comment va tu sammy ce soir

                        Commentaire


                        • complètement à sèche c'est mon premier jour de boulot après 30 jours de repos (alwelf chhal sahel ou lefrak makdert 3anou )

                          Commentaire


                          • une seule solution,travailler doucement sans te forcer sammy

                            Commentaire


                            • malheureusement ça se passe comme ça chez mc donald's peut etre mais surement pas la ou je travaille

                              Commentaire


                              • Coucou Collègue ^^, j'espère que tu vas bien.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X