Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazouti, ah oui khada3 moumnin lazem quand on est malade

    Bonne reprise inchAllah et vas y doucement..

    Chouetta, voila coussin mdrrrr..

    Alors tu confirme qu il est petito?

    Bon je vais y aller j en peux plus.. A demain, bonne nuit la compagnie
    ..... ish.

    Commentaire


    • lol penty, je ne sais pas, mais n'oublies pas qu'il y a tout le poids du corps qui tombe sur les fesses :22: et les vu la taille d'un adultes par rapport a une chaise d'enfant bah... je te laisse deviner la position

      Commentaire


      • Walid c est ton profil qui me l a dit il ment pas
        Mais il date.

        Walidou, en tout cas, ce n est pas moi.
        Concernant quoi? Pardon j'ai perdu le fil.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • Bon les coco' ana 3yit... Morphée me réclame je vous souhaite une excellente nuit.

          Mdr Walidou... Pour l âge... Tabe3 (suis)Chouia.

          T'halaw.

          Commentaire


          • Ah, des bugs au niveau du cerveau Chouette, rien de grave.
            Aya je file moi aussi.
            Bonne nuit à ceux qui restent.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • non chouchoutte de la maison je vais juste préparer des schémas ou dessins pour faciliter les choses une fois la bas, puis les réutiliser pour les autres classes, Merci, j'espere que j'aurai des gosses sages sinon lol

              ah pour la photo je ne sais pas, vu qu'on a commencé à 9 am et qu'on était quand meme beaucoup je suppose qu'ils ont préféré vers la fin..

              je lui ai dit, je ne peux pas la prendre la prochaine fois cette photos ? 9atlek non , l’essentiel on vous reconnait on s'en fout comment tu as l'air ( finalement elle n'est pas pire la tof lol a l'aide de kheda3 el moumnin lol )

              Merci pour le courage
              Bonne nuit à toi

              Bonne nuit à toi Penthy, et merci oui faut bien qu'on triche de temps en temps lol

              Commentaire


              • Walid, Bonne nuit à toi aussi, la verveine, ça soit sentir bon

                Commentaire


                • Je te réponds quand même. nti ness mlah.
                  A chaque fois de sortir, je fais rentrer mes bras à travers les branches de l'arbuste pour sentir la nature.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • Walid Allah y selemek

                    Je fais de meme avec mes herbes dans les pots que j'utilise pour ma cuisine , ça donne une bonne bouffé de bonheur si l'odeur est désirable

                    yallah, je vais me donner 10 min pour me reposer un peu, apres va falloir se lever pour nourrir les petites, Bonne nuit ou soirée à toi

                    Commentaire


                    • Bon courage!
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • bonne nuit et bon week-end , tachez de bien vous reposer
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • Bonjour les FAbulous
                          humeur joyeuse ,suis avec les miens...que rêver de plus
                          Tout le mal je vous souhaite c'est d’être aussi bien que moi et avoir autant de bonheur j'ai....
                          Bon weekend..
                          Portez vous bien

                          bonne journée à tous
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde.
                            Je saurai quelle est mon humeur quand mon système d'exploitation démarrera.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • Bonjour la troupe,

                              Après une matinée bien brumeuse, voilà un très beau soleil au rdv ^^

                              P'tite balade près d'un lac cet aprem ^^ on profite à fond des beaux jours

                              Commentaire


                              • Bonjour.

                                Il fait beau, dehors et bon chez moi :: j ai fait le menage comme une grande, mais pas seule
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X