Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 141

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou par ici

    bonsoir amis du soir
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • Coucou Zinc

      Commentaire


      • Mdrr walid les tisanes t ont marqué

        Yazouti.. Bezaf 8h, ana sans ca j ai toujours sommeil en reunions.

        Chouetta moi ca va et toi?

        Bonsoir Zincou
        ..... ish.

        Commentaire


        • il y a eu des périodes de relaxation avec des petits jeux car beaucoup se sont plain du syndrome des fesses écrasés par la chaise mais nous servir des pizza a midi ça endort pas mal :S

          Commentaire


          • Yazouti wallah rien qu a lire ton message 3yit xD j ai les yeux qui se ferment en plus. 8h de réunion, je ne sais pas comment t as fait pour tenir. Bravo !!!
            Je compatis pour le retour à la maison, les enfants etc.

            Hi Zinco euh re.

            Penthou... Ngoulou labess /:

            Commentaire


            • yazou...nous en avons dans le jardin.
              Chouette...je suis revenu.
              zinc...marhba!
              Penthy...et à jamais. haha
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Yazou, je connais ce syndrome surtout si tu as une formation professionnelle, meme avec les pauses tu as l impression d etre collée a la chaise.

                Chouetta.. Kifkif. :/

                Win rahet Mallow?

                Walid, mazalek sghir, ki tekber tu vas demander toi meme tes tisanes
                ..... ish.

                Commentaire


                • Chouchoutte, avais-je le choix ? :22:, on m'a appelé y a quelques jours et se sont assuré que je vienne avec un email de confirmation hier , j'ai jusqu'a mercredi pour me reposer de ce choc du retour lol

                  Commentaire


                  • Yazouti

                    Alors profite bien de la dernière semaine de repos j espère que le retour se fera en douceur car là c est un peu brutal !!!

                    Commentaire


                    • Penty, en plus des tables et chaises d’élèves , je ne te dis pas, je suis massacrée lol , je suppose que ceux qui sont forts physiquement ( les gros )c'est encore plus dure ? parceque c'était plus eux qui se plaignaient lol

                      Commentaire


                      • Walid, mazalek sghir, ki tekber tu vas demander toi meme tes tisanes
                        Qui t'a divulgué mon âge?
                        Il ne t'a pas donné le vrai. hihihi
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Mdrr j aurai dit le contraire 3andom cheham mais balak il protege pas


                          Walid c est ton profil qui me l a dit il ment pas
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Chouchoutte, congé de maladie, je commence quelques heures uniquement 2 fois par semaine, apres j'augmente progressivement, mais entre temps de la maison je prepare aussi mon programme

                            Oui en plus a la fin il fallait prendre une photo de la carte d'immatriculation alors que j'étais finie, pale et les cheveux en l'air:22: ( heureusement que j'avais un far un joues qui m'a sauvé la face )
                            Dernière modification par absente, 05 octobre 2013, 00h10.

                            Commentaire


                            • Hahaha Penthou... Sah ça fait effet coussin

                              Walidou, en tout cas, ce n est pas moi.

                              Commentaire


                              • Hahahaha Yazouti... Houma tani !!! Ils pouvaient pas prendre la photo au début ? -_-
                                Ah ça va, c est l idéal de reprendre progressivement... Tu te re habitueras au rythme petit à petit. Quand c est depuis la maison, ça va demi mal, même si ça prend du temps et demande de la concentration, je comprends.
                                Bon courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X