Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est quoi ce charabia?
Ils sont heureux ou malheureux?
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
J'imagine les réponses aux questions du sondage: "Noooormal"
moi j'aurais aussi dit " dégoutage"..
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
ih hadoulah ya khou ...son probem rana hna ....jolie expression
Jolie pour toi ya s'haibi,quand j'entends cette expression c'est pire qu'avoir une dent arrachee.
La semaine passee un mec du quartier va rentrer au bled pour l'Aid,il me dit qu'il va aller acheter une grande valise donc par generosite je lui propose de lui preter la mienne.
Au lieu de me dire "Ah...merci mon frère, cool...tu me sauves la vie... et quelques Euros",le mec me lance "makaneche mouchkoul.:18:
Commentaire