Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage durable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi veux-tu qu'il soit durable?
    Je veux dire c'est pas toujours une bonne chose, meme si ca eviterait le cassement de tete a rechercher un(e) autre conjoint

Commentaire

• Vanilla, changer de conjoint peut paraitre rigolo surtout quand on est célibataire.

Mais briser une famille l'est déjà beaucoup moins...car se sont les enfants qui paient les erreurs des parents, ce n'est pas très juste.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• cherchez pas trop loin

les craintes pour la stabilité commencent dés l'apparition des premières pendouilles ( allez savoir de quelles pendouilles il s'agit)
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc peu importe qu'il s'agisse des pendouilles de madame ou de monsieur je trouve que les couples récents sont plus méfiants que les couples déjà rodés.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane
            sur quel base avez vous jugé comme ça ? avez vous des arguments sur ça ?
            Jusqu’où peut-on aller ??????

Commentaire

• Des arguments?

Des constats, de ce que je vois.

Commentaire

• Un mariage est une entreprise, il faut un personnel compétent et des réunions quotidiennes avec un contenu observable et qui ne doit pas mobiliser l'outil nerfs.
                Prévoir une trésorerie positive, aimer et se battre pour cette entreprise pour la faire évoluer.

ouai j'sais j'ai trop déconné, j'ai l'air d'etre un monstre mais non je suis le docteur Who.^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Got for dom! ça n'va nin, un vrai entrepige c'te maigou!
                  J'so égérie!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• chouan arrête de fréquenter les extraterrestres.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Inata, c'est du Wallon (Belge francophone).
                      Traduction:
                      Got for dom! ça ne va pas, une vrai entreprise cette maison!
                      Je suis effrayé.

Got for dom est difficile à traduire, c'est un peu comme les Français disent "nom de Dieu" en Wallon "ti djieu"

Je suis 1/3 Belge et 1/3 Français et 100% de nationalité Française.

Commentaire

• Bonjour chouan

Je ne connaissais pas, m erci pour la traduction.
                        Hemingway

Commentaire

• Je suis 1/3 Belge et 1/3 Français
                          et l'autre tiers
                          il est d'ou ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• Devine!

Commentaire

Chargement...
                            X