Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coup de foudre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coup de foudre

Le coup de foudre est un phénomène qu'une personne peut ressentir lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable;
    à votre avis mes amis (e) ce type d'amour existe dans la réalité ?
    Jusqu’où peut-on aller ??????

salut moh azul fellak
    c'est qui le bonhomme sur l'avatar, par ce que j'ai vu qu'il ya au moins 4 faistes qui ont le meme avatar

Coup de foudre الحب من أول نظرة

comment dire cette phrase en kabyle svp
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

comment dire cette phrase en kabyle svp
      Yewetik Ovahré
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space MDR!!

Avehri enni yew3ar.... am da3wessu
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'espère que ça m'arrivera un jour !

Commentaire

à votre avis mes amis (e) ce type d'amour existe dans la réalité ?
            Heureusement que ça existe
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Space

Le coup de foudre... Un amour instantané ... ça me dépasse
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

l'expression "coup de foudre" n'existe pas en algérien, ca ne doit donc pas exister par chez nous ce truc.
                Allah yahfadhna men char la foudre
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai vu une fois un documentaire scientifique sur la question.
                  J'ai été fort déçue car les explications étaient beaucoup moins romantiques que ce que je pensais.

De mémoire, ils disaient en gros que la question serait juste d'ordre purement animal, (pas très poétique tout ça hein ) d'après eux quand deux personnes ont un coup de foudre, c'est que leurs corps se sont envoyé des messages non verbaux (inconsciemment: pupilles dilatées, certains gestes et comportements innés et pas du tout conscients) et que la communication non verbale et inconsciente est bien passée, que l'attirance serait avant tout d'ordre sexuel.

Le cerveau se met alors dans un état bizarre comme sous l'effet d'une drogue avec les mêmes symptômes, de manque puis d'extase (ce qui explique le comportement bébête des amoureux).

Mais bof, après ce documentaire, vous perdrez à coup sur le peu de romantisme qui vous reste.

Ceci dit, les coup de foudre font plus de mal que de bien, donc vaut mieux dire b3id echar, qu'est ce qu'on est bien sans coup de foudre...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salam

l'expression "coup de foudre" n'existe pas en algérien, ca ne doit donc pas exister par chez nous ce truc.
                    Allah yahfadhna men char la foudre
                    si si ça existe, tahe fiha, ou tahate fih, guelb w rabb

Commentaire

je ne penses que cela puisse exister ,c meme je penses a déconseiller pour le choc du retour sur terre

Commentaire

chaque jour j ai le coup de foudre, y a tellement de belles nanas
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Envoyé par megane
                          Space MDR!!

Avehri enni yew3ar.... am da3wessu
                          ou tavehrite dans le cas d'un coup de foudre feminin

Commentaire

Envoyé par pecos
                            chaque jour j ai le coup de foudre, y a tellement de belles nanas
                            dans ton cas c un tsunami plutot

Commentaire

tsunami
                              ...pourquoi pas, j aime bien les rougiates
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                              X