Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thigh gap le summum des tailles de guepes - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Evidemment
    comme tout homme normalement constitué
    Ah bon? tu as décidé à toi seul le standard féminin des hommes "normalement constitués"?
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #17
      Wendy

      Eh ben jme demande dans quelle position tu l'as vue...
      Elle était debout portant un jeans très court ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Space

        ]je savais pas que t'es âgé , ce que tu sais pas ou p'etre pas au courant , c'est que , c'est souvent les personnes âgés qui kiffent ce genre de malformation
        Bein
        tout est relatif
        face a un octogénaire suis un gamin
        et devant un sexagénaire suis un vieux
        n'est ce pas ma vieille


        , et ils appellent ça : la rivière Parisienne
        pour plus de renseignement , je demanderai à ma vieille voisine
        Regarde ça au lieu de dire des bêtises et danse

        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Wakila le mec

          Ah bon? tu as décidé à toi seul le standard féminin des hommes "normalement constitués"?
          Bein
          je ne connais que les homos
          qui ne peuvent pas succomber à cela ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            en plus c'est moche :22:
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #21
              KEMS la nana

              je ne connais que les homos
              qui ne peuvent pas succomber à cela
              Seule une nana ne sait pas que la majorité des mecs fondent devant les formes voluptueuses.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #22
                Trop de connotation sexuelle dans ta vidéo Kems , une vidéo avec une grosse bouche avec du rouge à lèvre ROUGE .... le message est clair. Les lèvres d'une femme sont sexuellement attrayantes aux mâles ajoute à ça le rouge à lèvres de la nana (ou le collagène THE perfectionnement de lèvre) et le fantasme des hommes peut commencer...

                Voila une vidéo avec des nanas qui frétillent dans tous les sens, ça doit en émoustiller plus d'un !!!!!

                Mais mais je dois avouer que la zik est pas mal .

                Commentaire


                • #23
                  Farashatun

                  t'es vraiment comme un papillon ... très bonne analyse je pense meme que kems a bien aimer la musique ... si c'etait son but bien sur
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X