Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain construit sa maison decor marocain à 5 milliards de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un américain construit sa maison decor marocain à 5 milliards de dollars


  • #2
    5 milliards ?
    y a une erreur, c'est sûr..
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      C est moche en plus.....:22:

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas aussi extraordinaire
        5 milliards de $!!! c'est de l'arnaque

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas trop
          ça fait vieillot
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Il s'est bien fait arnaqué par les marocains, il a tout payé comme un tout plouc americain sans négocier
            En plus c'est moche
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              5 milliards ?
              y a une erreur, c'est sûr..
              Dans l'entretien, l'américain a dit que cla a pris 2 ans pour construire la maison et elle a coûté 12 MILLIONS de dollar.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Tel un pacha. C'est très beau

                Il a couté 12 millions de dollars, soit 40 fois moins que le titre du post.

                Ce batiment qui peut porter 6000 hommes et équipé par la technologie dernier cri avait couté 4,3 milliards de dollars.

                http://upload.wikimedia.org/wikipedi...005-07-25.JPEG

                Commentaire


                • #9
                  Il a couté 12 millions de dollars, soit 40 fois moins que le titre du post
                  C'est 400 fois moins ... et je vous dis, ci ce joyau d'architecture se trouvait ailleurs que là il l'a fait construire..... ça vaudrait au moins 50 millions
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il voulait construire le Taj Mahal de Miami ( d'ailleurs il l appele ainsi)en reference au Tadj Mahal de l'inde mais il importe son decor du maroc, il se fout de sa gueule ou de la gueule des gens ?

                    inde et maroc deux truc tres different

                    Commentaire


                    • #11
                      De ce que j'ai compris, c'est pas la maison qui a coûté 12 millions $ mais seulement la pièce principale!

                      Commentaire


                      • #12
                        missiou siouplait.........ti peux m'acheter une toute pitite fermette avec un ane?allez siouplait!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          D'entrée je déteste les ascenseurs qui s’ouvrent directement sur l'appart c'est risqué, il n'y a même pas de porte pour toquer ^^.
                          Elle est moche par ce qu'elle est mal décorée et mal agencée.
                          Je ne comprends pas pourquoi ce mélange, on aurait dit un hamam

                          Elle a couté cher pour un résultat aussi quelconque. Il aurait pris pour exemple les palais turcs d'Alger il aurait été jalousé.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerai bien connaitre un avis d'un expert en déco ou quelqu'un qui est né et grandi dans un grand château.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors déjà , tu as l'espace "séjour" qui manque d'harmonie
                              on se croirait dans un musée , et non pas dans un séjour qui devrait être chaleureux et accueillant, "il manque de vie" c'est dû à l'aménagement ...
                              y a aussi le sentiment de "don't touch, just see and go"

                              tout l'espace séjour est perdu dans la circulation

                              c'est vrai qu'il y a un travail intéressant du faux plafond et les murs
                              perso je ne me sentirai pas à l'aise dans ce séjour , il est froid.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X