Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vache rit aux éclats en Algérie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vache rit aux éclats en Algérie!!!

    Le riche ramadan de La Vache qui rit en Algérie


    Lors d’un précédent ramadan, le groupe Bel, avec la Vache qui rit et Kiri, a connu une croissance de 33 % de son chiffre d’affaires en Algérie. Gigantesque.



    Campagne ramadan en Algérie pour La Vache qui rit

    Voici ce que l’on peut lire dans le rapport financier 2011 du le groupe Bel, propriétaire entre autres des marques La Vache qui rit, Kiri, Leerdammer, Boursin, Babybel, Bonbel, Gervais, Apéricube.
    ALGERIE – La vache qui rit® et Kiri® unis pour le Ramadan
    Depuis quatre ans, La vache qui rit® Chef est devenue une référence pour cuisiner, notamment pendant la période du Ramadan. Cette année, Bel a choisi de promouvoir l’usage de Kiri® dans la cuisine sucrée et a connu une croissance de 33 % de ses ventes dans le mois. Complémentaires, les deux marques ont été soutenues par un dispositif complet de communication.

    Campagne pendant le mois de ramadan 2011 sur les bus algériens – © Kassab Media Algérie

    Après les excuses de La Vache qui rit et d’Apéricube sur leur page Facebook respective, suite à une question malvenue sur l’emballage d’un Apéricube, un avocat très au fait du monde des affaires en Algérie nous indiquait que les bénéfices du groupe Bel en Algérie sont colossaux. L’Algérie est en fait le numéro 1 des ventes mondiales de Vache qui rit.
    Lire : La Vache qui rit et le « problème du foulard islamique »
    Le rapport financier 2012 nous apprend que si en Europe on consomme moins de fromages Bel le manque à gagner est compensé par la consommation des Africains et du Proche et Moyen Orient.
    On observe une décélération de la croissance au deuxième trimestre, sous l’effet conjugué d’une baisse des prix des produits industriels dérivés de l’activité fromagère, et d’un ralentissement de la consommation des ménages sur certains marchés d’Europe de l’Ouest.
    Le résultat opérationnel du Groupe s’inscrit en hausse de 14,9 %, à 104 millions d’euros, contre 90 millions au premier semestre 2011. Le développement soutenu de l’activité des zones Grande Afrique et Proche et Moyen Orient a en effet permis de compenser largement les hausses de prix des matières premières et l’atonie des marchés d’Europe de l’Ouest.
    Il n’est finalement que les musulmans eux-mêmes pour ne pas mesurer leur puissance économique phénoménale. Sans eux, le monde cesserait de tourner. Sans rires.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Bonsoir Mkh

    Sans eux, le monde cesserait de tourner. Sans rires.
    C'est vrai en plus sans nous ils se feraient chi... grave
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      salut Nuits_bleu

      Bah pour résumer ils aiment notre argent et nous meprisent...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Bah pour résumer ils aiment notre argent et nous meprisent...
        En gros on est traités comme des vaches à lait...

        Commentaire


        • #5
          Salut Wendy

          En gros on est traités comme des vaches à lait...
          C'est ça, et en prime on leur fait notre plus beau sourire! Oui m'siou...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'on en trouve partout maintenant au bled, dans tous les plats, à toutes les sauces....

            Commentaire


            • #7
              c'est la faute au bourek, toute les familles ajoutent une vache qui rit a l’intérieur.

              Commentaire


              • #8
                pourtant il y avait un fromage que j'adorais mettre dans des sandwichs, mais je ne me rappelle plus du nom, c'est a peu prés la même texture que la vache qui rit, moelleux, la couleur plus vers crème que blanc, et ça vendait en gros morceaux rectangulaires enveloppés ...

                Commentaire


                • #9
                  Salut Yazou

                  pourtant il y avait un fromage que j'adorais mettre dans des sandwichs, mais je ne me rappelle plus du nom, c'est a peu prés la même texture que la vache qui rit, moelleux, la couleur plus vers crème que blanc, et ça vendait en gros morceaux rectangulaires enveloppés ...
                  C'est pas le fromage "Djurdjura" de la laiterie Soummam (Akbou - TaHaracht)? Un gros bloc et l'épicier te le coupe en tranche et le pèse .
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mkh, possible qu'on le vendait découpé parceque c'était pesant , je ne me rappelle pas du nom, mais je sais que mon père nous ramenait tout le bloc

                    ps. il y avait aussi le fromage Djurdjura de type fromage le président , il était super bon

                    Commentaire


                    • #11
                      La vache

                      Moi, depuis que j'étais gosse, j'adore les portions La Vache qui Rit et j'en mange encore !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X