Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie en solo la nouvelle tendance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Chouan bien sur avec la fiv on peux exaucer le souhait de n importe quelle femme a n importe quel age, c est le pourcentage d avoir des enfants naturellement passe un certain age qui devient faible. Les femmes passées 35ans font bcp de grossesses extra utérine, ma cousine a eu exactement les mêmes problèmes que ta femme . j espérer que la fiv marchera pour elle inchallah.

    Commentaire


    • #62
      Il y a eu beaucoup de progrès pour les FIV, à l'époque il y a 24 ans c'était compliqué, nous avons failli abandonner, au bout de deux ans d'échecs, nous avons eu le garçon et ensuite à cause de mon âge je voulais arrêter, ma femme m'a demander d'essayer au moins une fois et la science ayant progressé, nous avons eu les deux filles du premier coup.
      Un grand merci à la science!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #63
        écrit par tulipe
        la femme elle, a une date de péremption biologique? à part un appareil de reproduction vous est t-il venu à l'esprit qu'une femme en sa nature humaine est toujours en mesure d'apporter autres choses à son conjoint que des mioches?
        Tu es sérieuse, tu ne savais pas que la femme avait une horloge biologique?
        Et bien sinon le cheminement de la vie, ce sont des enfants non? ou est ce mieux d'être égoïste? ça évite de partager peut être?

        Puis si les femmes de nos jours brandissent le dicton "vaut mieux être seule que mal accompagnée" et sacrifient vie conjugale et enfants c'est qu'il devient de plus en plus rare de tomber sur quelqu'un de bien dans une société en pleine mutation, déracinée et de plus en plus individualiste.
        A vouloir aussi trop chercher l'homme parfait, qui fait plus que tout, qui accepte plus que tout, en effet il est rare de trouver de ces oiseaux.
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #64
          PARLONS MAINTENANT...de l'impuissance chez les hommes de chez nous....
          Oupssss ils sont toujours viriles j'avais oublié et celà de 0 à 88 ans
          oui tout a fait acord avec tois sur cette toupic aux debut j ai autre chose
          La vie en solo la nouvelle tendance

          si en voix les problems engenderer par la marginalisation et la mauvaise gestion des bien états du a la courruption et la négligences de la bonne planification d'un system gouvernemental

          en n arrive pas a cette situation critique balamer une femme qui na jamais participer dans les élection ou instutition politique depuit quand la femme a ces droit éxprisser ces droit en algerie et depuit quand les algerien intellectuel en la décision de participer dans le dévlopement sociale !
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #65
            Et puis après tout, les jeunes peuvent vivre ensemble sans se marier et si un jour ils ont envie de faire des enfants, se marier.
            Il ne faut pas que le mariage soit une contrainte, il faut changer les mentalités et abandonner ce besoin ridicule d'avoir une femme vierge, l'homme est il puceau au moment du mariage?
            Le problème dont on parle est la conséquence de tabous moyenâgeux.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X