Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royal air maroc humilie les marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Royal air maroc humilie les marocains

معانات مع الخطوط الملكية المغربية

À première vue sa valise a été dérobé par un préposé aux bagages mal intentionné.
    La pauvre, aucun recours en vue.
    Sous d'autres cieux la compagnie aurait poussé vers une enquête interne.

''life of astranger who stole my phone'' est un site dédié à un marocain qui a volé le portable d'une occidentale et a oublié de désactiver la fonction 'Synchro'. Depuis, tout le monde suit ses péripéties sur le net.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je partage ton chagrin sister,ça m’est arrivé avec Air Couscous qui est pire que Royal Air Maroc.
      Espérons que ça servira de leçons à nos frères et soeurs africains;lorsque vous voyagez par avion portez tout ce qui est de valeur et important (bijoux,cadeaux,documents etc...) dans une valise à main que vous ne quittez pas des yeux durant tout le vol.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Je partage ton chagrin sister,ça m’est arrivé avec Air Couscous qui est pire que Royal Air Maroc
        J'ai voyage avec le 2,c'est pas pire que Royal air maroc,le service est meilleur sur Air Algerie.

Commentaire

Envoyé par okba30
          ''life of astranger who stole my phone'' est un site dédié à un marocain qui a volé le portable d'une occidentale et a oublié de désactiver la fonction 'Synchro'. Depuis, tout le monde suit ses péripéties sur le net.
          Purée le blog !!!

Hchouma absolue pour ce plouc

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

Dans quel avion au monde trouve t'on des dechets pareils,regardez les microbes du trolley pour servir la nourriture:

My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...