Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous dejé pensé a vous expatrier???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'expatrier...

Hé bien moi je pense pourquoi pas m'expatrier... en Algérie!!!
    La France ou plus exactement la France politico-économique me plait de moins en moins... et si Sarko passe c'est le bouquet! Là je me casse direct!!
    Je travaille dans l'industrie depuis près de dix ans comme ingé d'étude et je commence à avoir une certaine connaissance du milieu. J'ai un projet d'entreprise, mais il m'est impossible de le concrétiser en France... donc pourquoi pas au Maghreb!!!
    J'ai regardé un peu partout dans le monde s’il y avait un pays où je pourrais m'expatrier et réaliser mon projet... et je pense de plus en plus à l'Algérie.
    Il y a une question de culture également... je me sens plus proche de la culture maghrébine que de la culture anglo-saxonne ou asiatique!
    J'avais bien pensé à l'Espagne ou l'Italie... mais ça reste en Europe et j'aimerais quitter ce continent!
    Donc voilà!!!

Commentaire

Eddy, je t'attends à alger avec ma potion pour tes cheveux

Commentaire

Merci Algérois... mais j'espère que ce n'est pas la solution de Dianaain!!!!

Commentaire

Non vieux, genre potion avec de la bave de crapeaud et lait de lionne...

Commentaire

Eddy = j'ai une solution pour les cheveux crépu
            ..

...

une bonne allumette

ce sera tout lisse apres

Commentaire

COOOL!!! j'ai toujours adoré la bave de crapeau.... mais je la préfère mélangée avec du lait d'ornithorynque!!!!

Commentaire

Je suis partie en laissant pas mal de choses derriére moi. la France c'est bien mais j'avais envie d'autre chose.
                Je suis partie 18 mois en Tunisie........et ce fut un choc autant culturel que professionnel !
                Une jeune femme expat ......c'est vite assimilé á autre chose.
                la puissance de l'argent et les ghettos de d'expats ou de Tunisiens friqués et surtout....THE corruption (dans tous les domaines)....pas trop mon truc.
                J'ai eu á faire au racisme pour la premiére fois de ma vie..... :22:
                Ce fut trés enrichissant au niveau humain, on apprend á se connaitre soi meme avant tout.

Ensuite je suis partie en Allemagne, transition étrange aprés un passage de 6 mois en Asie.....mais j'ai trouvé mes repéres. Je bosse pour une boite germano-anglaise et les relations humaines n'ont aucun rapport avec ce que j'ai connu en France ou en Tunisie.

Je pourrais repartir.....je suis curieuse de nature et j'aime vivre des choses differentes. Le Canada me tenterai bien ou l'Australie, la nouvelle zélande.

Commentaire

Chargement...
                X