Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chanson amazighe vous écoutez maintenant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    allez les filles un coup de za3MA za3MA a fond (c'est pas grave c'est le wekend)et je vous promets qu'en moins de deux vous aurrez la peche qui pointera le bout de son nez
    ne soyez pas tristounet comme ça l'eté arrive et ya toujours les souvenirs et les fourires que vous avez eu au bled pour vous redonnez la banane
    allez la banane
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #77
      la revanche t'a bien raison
      justement je suis en train d'ecouter du ait hamid, ca donne envie de danser ca fait du bien..
      quoique snif snif ca me fait penser au mariage de ma niece qu'on a fait au mois de juillet!!!
      et oui je suis irecuperable ha ha

      Commentaire


      • #78
        "Djen djen" de Kamel Chenane!!!
        ça parle de toute sorte de djenoun qui existeraient depuis les pharaons et qui seraient là, autour de nous, et qui influencent nos vies en bien ou en mal!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #79
          et ho tu crois que c'est une heure pour parler des djines
          ha regardes ce que t'a fais je flippe grave maintenat :22: en plus je suis toute seule :22:
          pour me reconforter petit papa noél quand tu descendras du ciel!!!!avec des ....
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #80
            et hop on attaque de bon matin avec ait hamid... ca donne de la joie!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X