Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le LUXE de demain, c'est quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le LUXE de demain, c'est quoi ?

Le luxe de demain, qu'est-ce que c'est ? Ca doit surprendre ! Donald Potars conseille les grandes maisons du luxe pour le luxe de demain. On arrive à des valeurs individuelles du luxe. Fini le tape à l'oeil, vive le luxe intérieur ! "maison thierry mugler" avec des yachts à jardin ou terrain de squash.

Le luxe, c'est le service. L'avenir, c'est le ballon dirigeable aussi.
    WATCHA, l'émission des produits de luxe chic, cher, rare et totalement inutile ! Reportages de stars bling bling et glamour sur l'émission TV Watcha.
    dz(0000/1111)dz

Le luxe, c'est le service. L'avenir, c'est le ballon dirigeable aussi.
    WATCHA, l'émission des produits de luxe chic, cher, rare et totalement inutile ! Reportages de stars bling bling et glamour sur l'émission TV Watcha.
    Un émission débile pour des débiles, je ne comprendrai jamais ces riches qui font des biens matériels le but de leur existence sur terre. Ils sont réduit à n'être que de pauvres machines à produire et à consommer…

Le luxe pour moi , c 'est d'avoir du temps, tout simplement, de pouvoir pratiquer ma religion, de faire tout ce que j'ai envie de faire sans pression. Passer du temps avec ma famille. Voyager. Manger pleins de gâteaux sans culpabiliser . dormir super tard, avoir de bonnes doses de sommeil etc.

-Mahatma ? C'est quoi le luxe ?
    -Oh petit, en voilà une question ... Les gens ont tous une réponse différente, petit. Certains te diront "Le luxe c'est manger des escagots sous une tonnelle au frais avec un jus de papaye à droite et un petit vin corse à gauche. Le luxe c'est glisser sa Rolex dans la poche de son short en frottant bien le bracelet contre le fond en se disant qu'on s'en fout. Le luxe c'est regarder une super nana qui passe et savoir qu'elle est sujette aux vomissements une fois couchée. Le luxe c'est prendre sa porsche pour acheter son pain à 20 mètres de la maison ..."
    -Oui, mais vous mon Mahatma ?
    -Oh c'est simple. Le luxe c'est d'avoir l'air pauvre et de faire pitié plutôt qu'envie. Le luxe c'est de pouvoir se lever tard et se coucher tôt et de faire des nuits de 16 heures.
    -C'est tout ? Même pas une Rolex ?
    -Non... le vrai luxe n'a pas d'heure. Tiens regarde mes pieds...Le luxe n'a même pas de chaussettes.
    -Vous pensez incarner le luxe ?
    -Oui ...Je ne pense pas. J'incarne. Détaché de tout , attentif à rien, Ouvert sur le monde mais fermé aux emmerdements.
    -C'est suffisant ?
    -Oh oui petit. Plus tu as d'objets plus tu as des sources d'inquiétude. qu'on y touche à ta place , que la femme de ménage les explose , que ton chat les fasse gicler, que ton rejeton les porte à la bouche ou les lance... Non, avec rien, tu ne risques rien. C'est ça le luxe, l'esprit tranquille.
    Tiens petit, reprend des escargots, c'est bon les escargots, c'est un produit de luxe, tu sais.
    -Bof, c'est ce qu'il y a autour qui fait le prix.
    -Non petit, c'est un tout. Le luxe n'est pas le prix mais l'idée de manger une chose que 99% de la planète déteste.
    -Alors le caviar est plus luxueux car 99% de la planète en a envie sans en avoir.
    -Non car l'escargot tout le monde y accéde et seuls 1% des gens le comprennent gastronomiquement. Les oeufs d'esturgeons c'est dégueulasse. C'est prélevé dans un poisson éventré de manière barbare ...
    -Oui alors l'escargot qu'on fait dégorger dans le sel, je m'excuse mais c'est immonde.
    -Mon luxe petit, c'est de te dire merde. Oui petit, merde ! Et tu sais pourquoi ? parce que mon luxe à moi est de ne convaincre personne, tu vois, je n'ai rien et donc rien à vendre ni à prendre et ça tu vois, c'est le grand luxe ! Allez casse-toi ... Je vais dormir.

Commentaire

Bonsoir

Le LUXE de demain c'est être en bonne santé........le reste c'est de la foutaise !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

100% d accord avec Nuit bleue......la santé na pas de prix !!!!

Commentaire

le LUXE de demain, c'est quoi ?

c'est de pouvoir respirer de l'air frais sans avoir peur d’attraper la grippe du lapin ou dieu sais quel autre bébête , croquer dans une pomme sans avoir peur de finir comme blanche neige ,de prendre sa voiture en espérant arriver à destination le même jour.......etc et le luxe varie selon notre situation géographique ,il n'y a qu'a jeter un coup d’œil suir nos voisins africains ,manger et boire c'est déjà du luxe pour eux .

Commentaire

Chargement...