Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi certains ne rendent jamais la chose qu'ils ont prété?
si tu es algerien et vu que tu as generalisè dans ta question donc tu devrait avoir la reponse tout seul
Et bien: tout le monde connait la reponse!
Chez nous, les gens sont dans le besoin ... et si quelqu'un te demande de lui preter il faut comprendre DONNER et non PRETER! car il sait qu'il ne pourra pas rendre
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Les gens qui sont dans le besoin, souvent on donne, on ne parle pas de prêt, mais les autres qui ne manque de rien il faut bien qu'elles comprennent que ces deux modes d’action ne répondent ni aux mêmes besoins ni aux mêmes motivations.
Moi aussi ça m'exaspère les gens qui pigent rien, et qui font les autistes.
Et bien: tout le monde connait la reponse!
Chez nous, les gens sont dans le besoin ... et si quelqu'un te demande de lui preter il faut comprendre DONNER et non PRETER! car il sait qu'il ne pourra pas rendre
si une personne est dans le besoin ,meme moi je donne et je n'attends pas que la personne me rende mon argent ,c pas un prêt aussi mais une aide
je penses qu'il faut faire la différence entre prêter de l'argent et aider une personne dans le besoin
Pourquoi les Algériens ne rendent jamais la chose qu'ils ont prété?
tu veux dire emprunter !!! en effet c'est un défaut assez courant chez beaucoup d'algérien ... quand ils ont besoin de t'emprunter quelque chose ils savent insister ... mais dès que la chose leur a servi et qu'il s'agit de la rendre ... la ils sont beaucoup moins pressés et c'est a toi de courir pour la récupérer
tu veux dire emprunter !!! en effet c'est un défaut assez courant chez beaucoup d'algérien ... quand ils ont besoin de t'emprunter quelque chose ils savent insister ... mais dès que la chose leur a servi et qu'il s'agit de la rendre ... la ils sont beaucoup moins pressés et c'est a toi de courir pour la récupérer __________________
tout à fait
j'étais victimes de ce comportement et je dois preventer ceux qui ne le connaissent pas
Commentaire