Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est différent en Algérie alors mais c'est incomparable, les françaises sont froide de nature
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
les gars "un concurrent en moins, et quel concurrents !" et les nanas célib: "maintenant y'aura moins de rivalités entre nous", et pour les lellat (pour pas dire les casées): ras le bol de ces nenettes qui nous cassent les oreilles avec leurs manege de "oh Myst t'es beau, t'es intelligent, t'es nenenene "
Alors je confirme, tout le monde est content pour toi, mais pas forcement parce que c'est bien pour toi
SwanLake:
je remarque souvent, quand je vois un couple, c'est l'homme qui entoure de son bras sa femme ou qui lui fait des calins, la femme est moins démonstratrice..
je trouve ça intuitif. je dirai qu'elles sont peut être plus égocentriques. voir exclusivement dans la majorité des cas sur ce point de ... câlins. ce qui justifie la règle tacite qu'elles soient celles qui reçoivent et n'en émettent point ! ida katrou elles font semblant de lui enlever un truc des cheveux (mais ça, ça ne compte pas pour un calin, c'est juste l'envie réprimée qu'elles soulagent un peu par caresser les beaux cheveux )
C'étaient juste qu'il y a un debut et une fin. Pour arriver à la fin il faut commencer et quand on commence quelque chose il faut toujours finir. Conclusion il n'y a pas de différence.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire