Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre a El Milia...ame sensible s'abstenir.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam,

Ce n'est pas facile de tirer sur une personne.. le policier savait que cette personne sera arrêtée par la suite.. son visage et son véhicule étaient identifiés.. Et d'après la vidéo, le type sera inculpé, entre autre, de tentative de meurtre envers le policier, vu qu'il a délibérément tenté de renverser l'agent..

J'ai vu une vidéo.. ça se passe aux USA, le policier était dans pareille circonstance.. mais s'est placé juste devant la voiture, en visant le chauffeur, dès que la voiture a bougé, il l'a criblé de balles.. Légitime défense.

Commentaire

Mohamed_Rédha oui mais bon aux États Unis les policiers c'est des militaires, coté armes a feu ils sont bien formés mais ils ont un peu trop la gâchette facile.

Commentaire

pas qualifié peut être mais en ne tire pas sur de la tôle, surtout lorsqu’il y a du monde autour, je pense que vous le savez çà c'est de l'inconscience de tirer sur une voiture.

Les policiers ne sont pas formés pour çà, en tout cas c'est pas des pro ( par contre un militaire ne réfléchit pas a deux fois)
        la police c des services aussi et ceux la sont fait juste pour la circulation a mon avis et pas plus donc n'ont jamais tirè mais les autres brigades de la police sont elles assez performantes et ont participè a la lutte anti terroriste et on assez d’expérience dans ce genre de situation

Commentaire

Ne reprochez rien au policier. Dans le doute, il s'est abstenu.
          Il faut plutôt revoir le problème de plus haut.
          En Algérie, on n'a plus peur d'un policier. Je précise ici que je parle de la peur de commettre une infraction, un délit ou autre devant les yeux des agents de police.
          De mes propres yeux, j'ai vu les policiers se faire insulter par une victime alors qu'ils voulaient intervenir. (cette victime a insulté les policiers et puis le peuple, va comprendre pourquoi).
          La police ne représente plus l'autorité qu'elle était avant.
          le soucis viens du fait a mon avis que le peuple c rendu compte que le policier n'est pas couvert comme avant par sa tutelle et donc profite de cela et le policier lui reste otage des consignes d'en haut

Commentaire

le soucis viens du fait a mon avis que le peuple c rendu compte que le policier n'est pas couvert comme avant par sa tutelle et donc profite de cela et le policier lui reste otage des consignes d'en haut
            Exactement. Déjà qu'on est allergique à l'autorité. Un peu de zèle et des voyous qui, à présent, connaissent quelques lois, et le tour est joué.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Peut pas tirer sur lui, le crime était déjà commis et a personne sera facilement arrêté et repéré.

Faut croire que si le policier tire, la famille du criminel n'hésitera pas à porter plainte...

Commentaire

On comprend mieux pourquoi les civils algériens n'ont pas peur des flics. Dans d'autres pays tu te fais descendre pour le moindre faux geste.

Commentaire

On comprend mieux pourquoi les civils algériens n'ont pas peur des flics. Dans d'autres pays tu te fais descendre pour le moindre faux geste.
                  çà dépend, en face d'un gendarme faut pas trop faire le con

Commentaire

Personne ne peut faire de telles choses à un vieil homme, ou à etre humain!
                    Il faut des asiles à tous ces tarés qui peuplent les rues.
                    Ah si seulement j'avais des responsabilités !
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

mon Dieu, quelle horreur !
                      il n'y est pas allé de main morte ce monstre :22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

le policier aurait pu tirer sur la roue de la voiture et puis la façon dont le policier tirait la victime du van

Commentaire

.................................................. ......
                          Dernière modification par guediri, 20 août 2013, 23h18.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                          X